LaurentRomejko Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Jamel Debbouze , Melissa Theuriau , « Jamel Debbouze : Il fait craquer Melissa Theuriau » titre le magazine « Closer » en une de son dernier numéro. Le magazine « Voici » (n° 1008 du 05/03/2007) parle carrément d’une « incroyable histoire d’amour ». « Depuis leur coup de foudre l'automne dernier, le prince de la tchatche made in Trappes et la sexy Grenobloise star de l'info sur M6 ne quittent plus le septième ciel... », affirme « Voici ». Les deux magazines publient des photos pour appuyer leurs dires. Mélissa Theuriau avait refusé de présenter le JT de TF1, entre autre pour éviter ce type d’étalage dans la presse people. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) tu crées un topic specialement pour MY toi Modifié 2 avril 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Merci Ouais j'ai déconnecté de la réalité pendant un petit moment, tu devrais essayer mario33, ça te ferait le plus grand bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Merci Ouais j'ai déconnecté de la réalité pendant un petit moment, tu devrais essayer mario33, ça te ferait le plus grand bien alcool, ganja? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 alcool, ganja? C'est un tout Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 "bonsoir, c'est fun ici, hi, hi, hi," Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 "bonsoir, c'est fun ici, hi, hi, hi," me dis pas qu'il est chez les roses lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 me dis pas qu'il est chez les roses lui aussi je ne te répondrai pas par une blague facile qui pourrait passer pour raciste et qui influerait potentiellement sur le résultat de la future élection présidentielle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 "bonsoir, c'est fun ici, hi, hi, hi," Lui il est débile, et dans le sens péjoratif du terme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 je ne te répondrai pas par une blague facile qui pourrait passer pour raciste et qui influerait potentiellement sur le résultat de la future élection présidentielle tu as raison, il ne faudrait pas que les roses changent accidentellemnt le cours de choses, c'est un fait que nous devenons de plus en plus influents Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Lui il est indélébile, et dans le sens péjoratif du terme raciste!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 raciste!! c'est vrai, s'il fallait dénoncer tous les débiles , déjà sur ce bistrot avec planino... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 c'est vrai, s'il fallait dénoncer tous les débiles , déjà sur ce bistrot avec planino... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) c'est vrai, s'il fallait dénoncer tous les débiles , déjà sur ce bistrot avec planino... j'ai jamais ecrit planino , mon micro est possédé! ça sent l'intervention du dieu créateur, enfin j'me comprends Modifié 2 avril 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 tu vas le cracher le morceau concernant planino à la fin dis?!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 tu vas le cracher le morceau concernant planino à la fin dis?!! il a détourné mon post, moi j'laime bien planino Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 il a détourné mon post, moi j'laime bien planino FF protège le créateur de planino, sinon ce dernier n'aurait pas fait de si vieux os. ça remet en question ma théorie guillaumienne, et pourtant Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 j'ai jamais ecrit planino , mon micro est possédé! ça sent l'intervention du dieu créateur, enfin j'me comprends Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... enfin dans les félés du casque il y a pire que Planino, il y en avait de plus évident Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 enfin dans les félés du casque il y a pire que Planino, il y en avait de plus évident mais de moins DC...au fait, comment tu sais qu'il est banni, ça n'apparait nulle part? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 mais de moins DC...au fait, comment tu sais qu'il est banni, ça n'apparait nulle part? j'ai jamais dit qu'il était bannis moi , et puis ta théorie Guillaumesque Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... enfin dans les félés du casque il y a pire que Planino, il y en avait de plus évident comme mario je dirait que plutot que de pas assumer ce qu'il dit, hé ben il dit de la merde, il est surement en train de picoler du jack Daniel's ou du 51 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 C'est vrai cette "histoire" entre Djamel et Theuriau Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Saviez-vous qu'il a fait ses études au lycée St Joseph de Villefranche de Rouergue ? Et qu'il est originaire de la région cadurcienne ? (vrai) je confirme sinon ca laisse de l'espoir au moche (Bluejark, akinos, eik ) de se taper une bombe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 je confirme sinon ca laisse de l'espoir au moche (Bluejark, akinos, eik ) de se taper une bombe t'as fait ton service avec cyril Lignac et t'es allé au lycée avec Magloire!!!?!! ...t'arrives encore à t'asseoir? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés