13obscur Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!!
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!! C'est de toi ?
13obscur Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 C'est de toi ? Non. Mais j'aime bien cette vision du vote. ps: Il parait qu'il y a des elections dans 10 jours
FF Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Non. Mais j'aime bien cette vision du vote. ps: Il parait qu'il y a des elections dans 10 jours J'ai fait ma procuration, comme d'habitude Mais peut etre que pour une fois je pourrais me rendre moi même aux urnes si je rentre sur Toulouse le week end des elections...
Panp Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 J'irais peut être si j'ai rien d'autre à faire.... ces européennes gavent tout le monde comme nos "resprésentants"
MAR888 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 ps: Il parait qu'il y a des erections dans 10 jours Bon ça va, je suis sur qui en a plein qui ont pensé à la faire celle là. Pour les amateurs, ma phrase est disponible ......
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 j'ai tapé un putain de fou rire quand j'ai vu la présentation du parti avec le cul-de-jatte et Bernard Menez... un putain de délire qu'on s'est tapé avec mon vieux... j'en pouvais plus... Bernard Menez qui fait de la politique, on aura tout vu Bientôt une ancienne Miss France se presentera quand on y'est
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 tiens à propos comment ça se fait que Bernard Menez soit pas dans la Feme? Il voulait pas de célébrités, que des inconnues
sujet Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 ne confondez-pas abstinence et abstention ! L'abstinence ne provoque aucune maladie, l'abstention peut provoquer des maladies politiques graves et nuisibles à la démocratie; ne pas se servir de son droit de vote c'est oeuvrer pour sa disparition
And1 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 le truc trop bon, c'est Dieudo avec Europalestine, qu'il aille poignardé un juif à Epinay lui, vraiment de plus en plus con
And1 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 J'entrai dans la pièce pour une toute première expérience! J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ? Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. "A voté", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans !!! y'a un truc pas mal avec une meuf chez le dentiste, qui se fait insérer un gros tube dans la bouche, et qui saigne abondamment
Bengijol Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 La première fois ça remonte à longtemps pour certains alors UP
mario Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 tiens à propos comment ça se fait que Bernard Menez soit pas dans la Feme?
sujet Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 priscillia elle ne votera jamais, car quand elle aura l'age, les femmes n'auront plus le droit de vote
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 priscillia elle ne votera jamais, car quand elle aura l'age, les femmes n'auront plus le droit de vote bé on verra bien a ce moment là baroque...je suis pas presser de voter car y'a tellemment de politiciens qui ne tienne pas leur promesse
sujet Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bé on verra bien a ce moment là baroque...je suis pas presser de voter car y'a tellemment de politiciens qui ne tienne pas leur promesse c'est pour ça qu'il faut du changement, et que je vais me présenter, car je suis un politique (je n'en dirais pas plus ici car ce bistrot n'est pas fait pour ça) et que moi j'ai l'habitude de tenir mes promesses et de ne promettre que des choses réalistes, par exemple je te promets qu'on va t'apprendre l'orthographe
Yoda Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 j'ai fait ma 1ère omelette tomates/jambon ce week end en plus de mon baptême d'hélico et d'un tour de buggy. Il n'est pas interdit à ce topic de faire doublon avec le TDTLMSB.
RufusTFirefly Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 En tout cas ce topic ne sera pas ton premier bide ultime
Yoda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 En tout cas ce topic ne sera pas ton premier bide ultime saboteur de bide ! Mousaillon d'eau douce.
VIX15 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 C'est la première fois que je lis un topic aussi pourri !
nana31 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 j'ai fait ma 1ère omelette tomates/jambon ce week end en plus de mon baptême d'hélico et d'un tour de buggy. Il n'est pas interdit à ce topic de faire doublon avec le TDTLMSB. J'espère que t'as bien apprécié
Nijni Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 C'est la 1ère fois que je chatte avec une nana sur FB, que je vais chez elle, et que je lui montre le loup
Yoda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Moi j'assure toujours la 1ère fois c'est ce qu'elle t'a fait croire ? C'est la 1ère fois que je chatte avec une nana sur FB, que je vais chez elle, et que je lui montre le loup ouais, elle a 5 ans et tu lui as raconté l'histoire des 3 petits cochons mais t'"étais tout seul ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.