And1 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un site, ou alors me faire une petite liste des joueurs formés au TFC, et qui jouent à un assez bon niveau, et si possible leur club PS: c'est pas pour moi Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 même si c'était pour toi je l'aurais fait Ah! ah! allez quelqu'un de courageux pour faire cette liste s'il vous plaît! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 C'est chaud car il y en a plein, le mieux c'est que chacun mettent les noms qu'il connaise et on rempli au fur et a mesure. Debuttons par les plus connu Barthez ( om ) Batlles ( om ) Nafti ( Santander ) Jau ( St etienne ) Candela ( AS Rome ) mais j'ai un doute la au suivant Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 Richert a t'il été formé au TFC ? Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Oui pour Teddy RICHERT. Dans les plus anciens : - Jean-Philippe DURAND - Michel PAVON - Jean-François HERNANDEZ (il mérite d'être cité) et Nicolas PAVIOT Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 daniel bravo ..... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Candela et Richert ont bien été formés au TFC. Daniel Bravo bien qu'originaire de Cugnaux a été formé à l'OGC Nice. Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Ily a aussi Diatta (Rennes), Arribagé (TFC), Maurel (Istres), Audard (Lorient), ........ Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Diatta a été récupéré aux Girondins. Maurel et Audart ont été formés au TFC. Arribage jouait à Muret. Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 MEXES Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Mexes n'a pas été formé au TFC. Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 OUPS, je pensais qu'il l'avait était conjointement avec AJA quand ils l'ont pris Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Montéribio est de la region mais je ne sais pas si il est passé par la case TFC Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Je n'en suis pas sur, mais je crois que Monterubio n'est jamais passé par la case TFC. Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 ok merci , autant pour moi Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 Seube de Caen, il a bien été formé au TFC ? Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 nicolas seube a caen je crois. Pour moi, mexes a bien ete forme au tef Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Il était à Castelmaurou, sur. Du temps où Mombaerts y était en plus. Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 nicolas seube a caen je crois. Pour moi, mexes a bien ete forme au tef Dans un topic Badhoney me disait qu'il était parti à l'AJA à 15 ans, et je crois qu'en fait il n'a passé qu'une réelle année au TFC. je sais pas si Castelmaurou c'est comme Clairefontaine, mais à Clairefontaine tu passe la semaine, et tu fait les matchs les week ends avec ton équipe, je sais pas si c'est le cas de Mexes Disons qu'il a été pre-formé Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 y'a pas aussi gregory lacombe a ajaccio ? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Pour Grégory Lacombe je ne sais pas. Peut - être a-t-il joué du temps que son père entraînait le TFC ? Sur qu'il y a des forumers qui savent. Pareil que le fils Santini, qui portait les couleurs du TFC quand son père entraînait. Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 Lacombe sort de Castelmaurou aussi non ? mais je pense qu'il a du partir à Monaco vers 16 ou avant, je sais pas exactement Lien vers le commentaire
GuYoM Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 http://www.toulousefc.net/anciens_joueurs.php Sur le site Toujours Toulouse, il y a un excellent historique des joueurs qui sont passés par le TFC. Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 http://www.toulousefc.net/anciens_joueurs.php Sur le site Toujours Toulouse, il y a un excellent historique des joueurs qui sont passés par le TFC. interessant, mais ca ne tient pas compte des jeunes qui ont ete formes au club et qui sont partis sous d'autres cieux avant de percer en equipe fanion. Comme mexes, par exemple, qui est passe par toulouse mais n'apparait pas dans la base de donnees. Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 Par contres les gars sans date, je sais pas si c'est des joueurs formés au club ou des vieux dont il ne connait pas la date d'arrivée Par contre si je dis pas de connerie, il me semble que Barthez est de 71, et il serai arrivée en 91. C'est la date d'arrivée au club, ou la date d'apparition en pro, parcequ'a 20 ans, la formation est fini depuis longtemps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.