Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

C'est dommage, de la Corse c'est justement la partie que j'ai "baclée", faute de temps. J'ai plus fait la cote sud et ouest (la cote est est moins interessante). Dommage en effet car le Cap Corse, l'Ile Rousse et le Désert des Agriates, c'est quelque chose... J'y suis juste passé et ça me foutait les boules de pas avoir 1 semaine de plus.

Lien vers le commentaire
C'est aussi la partie que j'ai faite. Effectivement c'est très beau. J'étais chez des amis, juste au nord Bastia, au pied du cap Corse, en face de l'ile d'Elbe et de Montécristo -_-

Saint-Florent, bien mais sans plus, rien d'extraordinaire.

Tu as fait le désert des Agriates ? -_-

ouais, on y est passé pour rejoindre St Florent via l'Ile Rousse, puis Bastia. Effectivement, c'est très beau. Et en plus il faisait beau ! :huh:

Lien vers le commentaire
Enculéééééééééééééééé !

Zappe la 2eme expo universelle qui sert à rien et a très mal vieilli.

Sinon Plaza de Toros, plaza de Espana, commanderie... :ninja:

Seville, j'y habiterai un jour.

de retour !!! c'était :ninja::D j'y retournerai c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir des photos de la région de Monpellier le Vieux :grin:

Je suis passé pas loin il y a 5 ans lors de mon séjour en Lozère, mais je ne connaissais pas l'existence de ces "canyons". C'est absolument magnifique !! Je veux y aller :huh:

Certains connaissent ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
La 4ème est très belle :ninja:

+1

la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre)

elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
+1

la seconde aussi (j'y connais rien mais elle arrive à être propre et nette avec une luminosité ambiante bizarre)

elles sont trés sympas (c'est quoi ton matos APN ?)

c'est un bridge sony, je sais pas trop lequel c'est celui de ma mère, tout est fait avec le mode automatique...

c'est vrai que c'est bizarre pour la seconde, on dirait presque que c'est au coucher du soleil alors que c'est à la mi-journée en même temps que les autres photos des pyramides :ninja:

néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air :lol2:

Lien vers le commentaire
néanmoins, je pense que c'est peut-être à cause de la densité de sable dans l'air :ninja:

Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ?

Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Non ça m'étonnerait... T'as pas touché à la balance des blancs plutôt ?

Y a un topic photos de mémoire si ça intéresse certains d'entre vous.

non j'ai rien touché pour la bonne raison qu'avec cette luminosité tu vois rien sur l'écran lcd de l'appareil...

si c'est pas le sable dans l'air, c'est possible que la cellule ait déconné avec tant de lumière, parce qu'il y a clairement une dominante jaune -_-

comme je l'ai dit, j'ai posté les fichiers bruts donc ça vaut pas mieux qu'une planche-contact ;)

Et mon zoom? :ninja:

:lol2:

j'ai failli pas la mettre justement à cause de ces foutus touristes ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.