Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Ma qué !

Yé crains qué el movimiento soit muerto pour de bueno  :!:

:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

no puede morir comme ça! :!:

organisons tous ensemble una grande y belle attaque :doh:

:cry:

Posté(e)
Bopn pour une petite attaque alors c'est La j'ai trouvé que ce forum sur Caen  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je viens de les inviter a aller voir le blog du presidente ;)

Posté(e)
marche pas le site <_<

<{POST_SNAPBACK}>

si si j'y suis là,mais bon je suis deja inscrit et peut etre qu'ils bloquent les inscriptions car il y a deux boulets soit disant toulousains qui se la jouent genre le boulet stephanois qui nous avait insulté :blush-anim:

Posté(e)
4000 :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne voudrait surtout pas de connerie,mais il me semble que c'est la pharmacie R Perez qui est de garde ce week end a Santiago du chili

hh carte de membre numero ??

Posté(e)

Houlala!!!

Mr Henry semble tenté par la communauté I Love Ramon Perez!

Est-ce qu'il doit faire ses preuves? <_<

Moi en tout cas j'ai bien envie d'y faire une p'tite carte! :)

Posté(e)

je pense qu'on peut accorder la carte à HH sans qu'il ait besoin de faire ses preuves bien que ça aurait été bien sympa sur le fond et un grand moment je pense :)

<_< HUGUES HENRY :)

VIVA RAMON!! NON ES MUERTO!!

Posté(e)
je ne voudrait surtout pas de connerie,mais il me semble que c'est la pharmacie R Perez  qui est de garde ce week end a Santiago du chili

hh carte de membre numero ??

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je lui donnerais une carte de "Membre d'honneur" , allez xywti on s'en occupe !<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.