Aller au contenu

Gavryuk a enfin joué

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, c'est fait, Gavryuk le russe a joué son 1° match ce WE avec la CFA : entrée à la 78° minute à la place de Eduardo (source site off). Donc ça doit être OK niveau papier, il lui reste plus qu'à devenir titulaire en CFA à 18 ans avant la L1.

Posté(e)
Ca y est, c'est fait, Gavryuk le russe a joué son 1° match ce WE avec la CFA : entrée à la 78° minute à la place de Eduardo (source site off). Donc ça doit être OK niveau papier, il lui reste plus qu'à devenir titulaire en CFA à 18 ans avant la L1.

<{POST_SNAPBACK}>

il joue quel post?

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Posté(e)
Lyon clermont hier en coupe

B. BERGOUGNOUX (67e)  a remplacé J. BERTHOD  , je croyais que BERGOUGNOUX jouait attaquant  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

il joue attaquant. lyon étant mené, PLG a mis un attaquant de plus pour aller chercher l'égalisation...

Posté(e)
Lyon clermont hier en coupe

B. BERGOUGNOUX (67e)  a remplacé J. BERTHOD  , je croyais que BERGOUGNOUX jouait attaquant  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

L'exception qui confirme la règle. :ninja:

il joue attaquant. lyon étant mené, PLG a mis un attaquant de plus pour aller chercher l'égalisation...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah?

tu en est sur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez j'te crylole pour la peine ...

:shock:

:)

c'était audacieux de faire jouer un attaquant défenseur latéral :o

:doh:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La chance sourit aux audacieux, ça devait donc pas être si audacieux que ça ... Bergougnoux a donc dû jouer latéral gauche. CQFD.

:ninja:

Posté(e)
La chance sourit aux audacieux, ça devait donc pas être si audacieux que ça ... Bergougnoux a donc dû jouer latéral gauche. CQFD.

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

justement vu qu'ils ont égalisé a la dernière seconde moi je dirais que ca leur a sourit quand ils sont passés a une défense a 3

(en fait je précise juste pour ceux qui s'imaginent Bergougnoux en arrière latéral :grin: )

Posté(e)
(en fait je précise juste pour ceux qui s'imaginent Bergougnoux en arrière latéral  :grin: )

<{POST_SNAPBACK}>

oui boiHazard son truc c'est le basket , en foot il n'y connais rien :shock:

Posté(e)
oui boiHazard son truc c'est le basket , en foot il n'y connais rien  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bellemoche est plus tennis et ping pong. :grin:

Posté(e)
oui boiHazard son truc c'est le basket , en foot il n'y connais rien  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ...

j'ai pas du tout insinué qu'il s'y connaissait en basket :grin::ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé pour toi mais c'est son second. Regarde il y a 2 à 3 semaines voire 1 mois, il avait déja joué un bout de match. Il me semble que c'était 1 semaine après la reprise d' Oco.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::doh: Sans déconner??? :ninja:

Posté(e)
Désolé pour toi mais c'est son second. Regarde il y a 2 à 3 semaines voire 1 mois, il avait déja joué un bout de match. Il me semble que c'était 1 semaine après la reprise d' Oco.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque.

PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. :ninja:

Posté(e)
Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque.

PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'était bien lui en photo au premier plan mais comme je disais il a joué 1 semaine après le match de reprise d'Oco ( Cf France Foot et la Dépêche du midi)

Posté(e)
Oui c'était bien lui en photo au premier plan mais comme je disais il a joué 1 semaine après le match de reprise d'Oco ( Cf France Foot et la Dépêche du midi)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Autant pour moi.

Posté(e)
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ...

j'ai pas du tout insinué qu'il s'y connaissait en basket  :fleurs:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux pas venir plus souvent sur le bistrot?

J'en ai marre d'être le bistroteur avec l'humour le plus naze. :fleurs:

Posté(e)
Tu peux pas venir plus souvent sur le bistrot?

J'en ai marre d'être le bistroteur avec l'humour le plus naze.  :tusors:

<{POST_SNAPBACK}>

ben pourquoi pas mais j'arrive pas a accrocher aux délires en cours ... trop spirituel pour moi :ninja::ninja:

y a bien que sur le Kamoulox que j'ai trouvé ma place

Posté(e)
ben pourquoi pas mais j'arrive pas a accrocher aux délires en cours ... trop spirituel pour moi  :ninja:  :ninja:

y a bien que sur le Kamoulox que j'ai trouvé ma place

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est très subtil. Mais j'en ai marre d'être le souffre douleur de 13 (le roi de la blague). :tusors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.