Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 sinon oui, c'est bien ce que je dis, le prince carthaginois des guerres puniques qu'on appelle HANNIBAL en francais... (j'ai un peu fait d'histoire dans ma vie aussi, mais vraiment pas beaucoup ) <{POST_SNAPBACK}> non hasdrubald était le frère d'hannibal il y en a un autre dans la lignée des barcides également j'aurais pu choisir hanon, mais c'était tout un périple à cause du "h"
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 non hasdrubald était le frère d'hannibal il y en a un autre dans la lignée des barcides également j'aurais pu choisir hanon, mais c'était tout un périple à cause du "h" <{POST_SNAPBACK}> ha ok t'es sur du d final?
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 t'as un concurrent en belgique alors... par contre dans la Bisounours Action Team, je suis sur que c'est toi <{POST_SNAPBACK}> foiré d'enquêteur!!!...moi je hais les bisounours je me suis arrêté à casimir, et j'ai pété la télé quand il l'on remplacé par le village dans les nuages
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 foiré d'enquêteur!!!...moi je hais les bisounours je me suis arrêté à casimir, et j'ai pété la télé quand il l'on remplacé par le village dans les nuages <{POST_SNAPBACK}> continuons à soutenir le métal
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ha ok t'es sur du d final? <{POST_SNAPBACK}> histoire antique en majeure, spécialité afrique du nord antique... cunéiforme achéménide en mineure
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 continuons à soutenir le métal <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 histoire antique en majeure, spécialité afrique du nord antique... cunéiforme achéménide en mineure <{POST_SNAPBACK}> oui donc là, je peux te faire confiance les yeux fermés
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 R1 <{POST_SNAPBACK}> j'en ai marre de louper les posts avant édit!!!
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'en ai marre de louper les posts avant édit!!! <{POST_SNAPBACK}> comme la dernier fois ou ta loupé que t'avais un micropénis
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 comme la dernier fois ou ta loupé que t'avais un micropénis <{POST_SNAPBACK}> vu sa taille c'est normal de le louper
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour occechico <{POST_SNAPBACK}> Merde pô compris
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 NicoPaviot > Hasdrubald ne soutiens pas le métal puisqu'il ne s'appelle pas Vincent M.
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merde pô compris <{POST_SNAPBACK}> c'est la fille de ton avatar , Daisy Duke
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 NicoPaviot > Hasdrubald ne soutiens pas le métal puisqu'il ne s'appelle pas Vincent M. <{POST_SNAPBACK}> je le sais maintenant mais j'avais édité au cas où
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est la fille de ton avatar , Daisy Duke <{POST_SNAPBACK}> Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part Edit ça fou un coup quand même
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 vu sa taille c'est normal de le louper <{POST_SNAPBACK}> t'as raison
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part Edit ça fou un coup quand même <{POST_SNAPBACK}> console toi
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 console toi <{POST_SNAPBACK}> ça fait quand même réfléchir avant de prendre un engagement solennel
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Devant la profusion d'expériences personnelles ( heureusement il y a Hasdrubald le punique du fond de la classe ), je me hasarde à me lancer pour que vous vous rendiez compte que même les plus grands pataugent dans la polenta ( et pas sur une île). Merci (egoïne) beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Là il faut vraiment m'expliquer. Il parle pas de terminale, mais de maths. <{POST_SNAPBACK}> Idem bien que je m'attende au pire ( je ne pourrai pas être déçu comme ça).
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Devant la profusion d'expériences personnelles ( heureusement il y a Hasdrubald le punique du fond de la classe ), je me hasarde à me lancer pour que vous vous rendiez compte que même les plus grands pataugent dans la polenta ( et pas sur une île). Là il faut vraiment m'expliquer. Idem bien que je m'attende au pire ( je ne pourrai pas être déçu comme ça). <{POST_SNAPBACK}> si tu comprends pas, tu cherche trop compliqué à mon avis
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 console toi <{POST_SNAPBACK}> Tu parles d'une consolante
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Moi aussi, je suis bien. <{POST_SNAPBACK}> il est au poil ce topic ex^plication pour éviter de passer par le topic de gnafron : poil chubien <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je balance: gnafron a chié toute une série de quote
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.