ma2t Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Pas vraiment que 2. J'en ai pris 3 de chaque, mais des potes en ont pris largement plus genre une trentaine de chaque en venant à 10. Et le lendemain j'ai acheté 120 de vodka avec 1 bouteille achetée une offerte et 10% de réduction (mais là c'est pas une offre grand public ). Je suis blindé à mort, et mes grands parents qui viennent chez moi cet aprem, je sais pas ou ranger tout ces trucs,ça se voit un peu. a oui Euh c'est pas toi qui skouaté un certains topic abdos en béton ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 a oui Euh c'est pas toi qui skouaté un certains topic abdos en béton ? C'est un peu mort là en ce moment de toute façon. Mais je tiens à te rassurer la vodka n'est pas toute pour moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 C'est un peu mort là en ce moment de toute façon. Mais je tiens à te rassurer la vodka n'est pas toute pour moi Ca me fait penser au parisiens qui découvrent le pas de la case, j'en connais il font jusqu'à deux aller retour dans la journée Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Tu t'es balladé un peu? Un peu, mais finalement, ça passe vite un an. Surtout le sud ouest, pour garder les bonnes habitudes: Karlsruhe, Mannheim, Heidelberg, Freiburg, Ulm, la forêt noire, Constance, Stuttgart, Nuremberg pour les nuits bleues, tout ça grâce au wochenende ticket. Mais aussi par le même moyen Berlin . J'ai fait un stage à Friedrichshafen donc je connais aussi les environs et j'en ai profité pour voir Munich et les montagnes bavaroises. J'ai vraiment beaucoup aimé Berlin pour son vert, son calme et sa vie artistique, même si je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de choses Munich aussi, mais la ville fait beaucoup plus carte postale et on sent moins une âme. Les randonnées autour de Neuschwanstein sont vraiment superbes. Ca m'a rappelé un peu le sceptre d'Ottokar avec la frontière autrichienne. Sinon, un moment, je t'ai confondu avec Pascal_hambourg pour le jeu de mots. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) Un peu, mais finalement, ça passe vite un an. Surtout le sud ouest, pour garder les bonnes habitudes: Karlsruhe, Mannheim, Heidelberg, Freiburg, Ulm, la forêt noire, Constance, Stuttgart, Nuremberg pour les nuits bleues, tout ça grâce au wochenende ticket. Mais aussi par le même moyen Berlin . J'ai fait un stage à Friedrichshafen donc je connais aussi les environs et j'en ai profité pour voir Munich et les montagnes bavaroises. J'ai vraiment beaucoup aimé Berlin pour son vert, son calme et sa vie artistique, même si je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de choses Munich aussi, mais la ville fait beaucoup plus carte postale et on sent moins une âme. Les randonnées autour de Neuschwanstein sont vraiment superbes. Ca m'a rappelé un peu le sceptre d'Ottokar avec la frontière autrichienne. Je suis actuellement au Lac de Constance pour le WE. J'adore München et Freiburg aussi. Heidelberg, n'en parlons pas, (j'y ai vécu quelques années ) Il me tarde de connaitre Berlin, il parait que ca vaut le détour. Si tu as l'occasion de visiter le Nord de l'Allemagne, n'hésite pas une seconde, c'est très beau... Modifié 19 octobre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Je suis blindé à mort, et mes grands parents qui viennent chez moi cet aprem, je sais pas ou ranger tout ces trucs,ça se voit un peu. Bois. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Un week end de foire au vin avec entrée gratuite ca déboite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Jeunesse dépravée... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Et merde, je ne me comprends même pas... je me casse. Enfin un moment de lucidité Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tain incroyable. Je sors d'une soirée à 7 heures du mat. On part avec ma caisse avec 3 potes pour rentrer. Bord du canal, feu rouge, je m'arrête, normal. Là un gars arrive, apparemment bien atteint. Il se met face à ma voiture avec un "tronc" d'arbre en main, environ 70/80cm de long et une dizaine d'épaisseur. Il se met à gueuler, mon pote ouvre la porte, et là le mec dit "Call the police or i fuck you right now". Nous on essaye de lui demander qu'est ce qui lui arrive, pourquoi il a besoin des flics etc. Tout se passe très vite, moi je panique un peu j'avoue, le feu passe au vert, toujours la porte ouverte, j'accèlere pour éviter les embrouilles, et là le mec m'éclate le pare brise. En un instant mon cerveau a tourbilloné et a complètement dégoupillé. Entre les merdes de tous les jours, les soucis familiaux, les soucis généraux et j'en passe (je vais pas me faire plaindre non plus), j'ai pété les plombs. Frein à main, je descends de la caisse, je chope un pied de tabouret que j'avais à disposition en cas de besoin (je tiens à dire que c'était la première fois que j'étais amené à m'en servir), je vois que le mec est parti en courant, deux de mes potes étaient déjà à sa poursuite. Il tombe, mon collègue l'aligne un peu, l'autre guête au cas où. Moi j'étais dans un état second, on venait quand même de m'exploser mon pare brise devant les yeux, je l'ai avoiné comme un connard. Je tiens quand même à préciser, et j'anticipe les posts donneurs de leçons, que j'ai eu la peur et la colère sur le coup, je déteste la violence, je ne m'en sers jamais et heureusement. Je culpabilise un peu, mais le gars l'a quand même bien mérité. C'est tout de même incroyable qu'un gars puisse faire ça. Il était peut être complètement perché mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tain incroyable. Je sors d'une soirée à 7 heures du mat. On part avec ma caisse avec 3 potes pour rentrer. Bord du canal, feu rouge, je m'arrête, normal. Là un gars arrive, apparemment bien atteint. Il se met face à ma voiture avec un "tronc" d'arbre en main, environ 70/80cm de long et une dizaine d'épaisseur. Il se met à gueuler, mon pote ouvre la porte, et là le mec dit "Call the police or i fuck you right now". Nous on essaye de lui demander qu'est ce qui lui arrive, pourquoi il a besoin des flics etc. Tout se passe très vite, moi je panique un peu j'avoue, le feu passe au vert, toujours la porte ouverte, j'accèlere pour éviter les embrouilles, et là le mec m'éclate le pare brise. En un instant mon cerveau a tourbilloné et a complètement dégoupillé. Entre les merdes de tous les jours, les soucis familiaux, les soucis généraux et j'en passe (je vais pas me faire plaindre non plus), j'ai pété les plombs. Frein à main, je descends de la caisse, je chope un pied de tabouret que j'avais à disposition en cas de besoin (je tiens à dire que c'était la première fois que j'étais amené à m'en servir), je vois que le mec est parti en courant, deux de mes potes étaient déjà à sa poursuite. Il tombe, mon collègue l'aligne un peu, l'autre guête au cas où. Moi j'étais dans un état second, on venait quand même de m'exploser mon pare brise devant les yeux, je l'ai avoiné comme un connard. Je tiens quand même à préciser, et j'anticipe les posts donneurs de leçons, que j'ai eu la peur et la colère sur le coup, je déteste la violence, je ne m'en sers jamais et heureusement. Je culpabilise un peu, mais le gars l'a quand même bien mérité. C'est tout de même incroyable qu'un gars puisse faire ça. Il était peut être complètement perché mais bon ... Il y avait un con avec un rondin, ça a fini par 3 avec un gourdin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 T'aurais du le s*d*miser avec son tronc d'arbre, avec des eclats de ton pare brise, histoire qu'il s'en souvienne bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tain incroyable. Je sors d'une soirée à 7 heures du mat. On part avec ma caisse avec 3 potes pour rentrer. Bord du canal, feu rouge, je m'arrête, normal. Là un gars arrive, apparemment bien atteint. Il se met face à ma voiture avec un "tronc" d'arbre en main, environ 70/80cm de long et une dizaine d'épaisseur. Il se met à gueuler, mon pote ouvre la porte, et là le mec dit "Call the police or i fuck you right now". Nous on essaye de lui demander qu'est ce qui lui arrive, pourquoi il a besoin des flics etc. Tout se passe très vite, moi je panique un peu j'avoue, le feu passe au vert, toujours la porte ouverte, j'accèlere pour éviter les embrouilles, et là le mec m'éclate le pare brise. En un instant mon cerveau a tourbilloné et a complètement dégoupillé. Entre les merdes de tous les jours, les soucis familiaux, les soucis généraux et j'en passe (je vais pas me faire plaindre non plus), j'ai pété les plombs. Frein à main, je descends de la caisse, je chope un pied de tabouret que j'avais à disposition en cas de besoin (je tiens à dire que c'était la première fois que j'étais amené à m'en servir), je vois que le mec est parti en courant, deux de mes potes étaient déjà à sa poursuite. Il tombe, mon collègue l'aligne un peu, l'autre guête au cas où. Moi j'étais dans un état second, on venait quand même de m'exploser mon pare brise devant les yeux, je l'ai avoiné comme un connard. Je tiens quand même à préciser, et j'anticipe les posts donneurs de leçons, que j'ai eu la peur et la colère sur le coup, je déteste la violence, je ne m'en sers jamais et heureusement. Je culpabilise un peu, mais le gars l'a quand même bien mérité. C'est tout de même incroyable qu'un gars puisse faire ça. Il était peut être complètement perché mais bon ... chez moi, on appelle ça une bûche...donc déjà, t'es plus crédible pour la suite! ...d'ailleurs, j'imagine la réalité: tu rentrais chez toi en vélib' hier vers 20H et tu craignais de rater Barnaby sur France 3, série que tu regardes toujours en solitaire vu que t'as pas d'amis; tu grilles un feu rouge au moment où une vieille de 80 ans allait traverser: elle te choppe le guidon du vélo et hurle "Fil de puto de macarel!" tout en sortant un pied de tabouret de son sac à main; toi forcément, tu prends peur, tu lâches ton vélo et tu pars en courrant poursuivi par deux potes de la vieille qui furent témoin de la scène. voilà, ça a dû se passer ainsi, la morale étant quand même sauve puisque tu n'as pas loupé le début du film ...trahi par une simple bûche, si c'est pas malheureux!! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Bûche, rondin, tronc, mes couilles en ski et mon cul sur la commode c'est pareil. Dans tous les cas je vais travailler dans le vent, au lieu de mettre des sous de côté pour partir voyager, je vais payer un pare brise. Je me rassure en me disant qu'en travaillant, je vais également cotiser et donc lui permettre de passer son séjour à l'hosto à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Dans tous les cas je vais travailler dans le vent, au lieu de mettre des sous de côté pour partir voyager, je vais payer un pare brise. Tu as pas d'assurance "bris de glace"? Tu dis bah je récupère ma voiture et là qu'est-ce que je vois, le pare brise pété. C'est vraiment pas de chance. ou sinon moi je te comprends, j'aurais fait pareil avec les nerfs... Maintenant j'espère qu'il a pris une bonne leçon mais que tu l'as pas trop amoché quand même. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Tu as pas d'assurance "bris de glace"? Tu dis bah je récupère ma voiture et là qu'est-ce que je vois, le pare brise pété. C'est vraiment pas de chance. ou sinon moi je te comprends, j'aurais fait pareil avec les nerfs... Maintenant j'espère qu'il a pris une bonne leçon mais que tu l'as pas trop amoché quand même. Non je suis assuré au strict minimum. En même temps faut dire dans ma famille on a jamais voulu flamber avec des grosses bagnoles donc forcément moins de frais, même si là effectivement j'en ai. Je pense qu'il a pris une bonne leçon sauf si il avait pris 16 taz et 12 litres de sky, en tout cas il a pas du comprendre, on était tout calme dans la voiture, à partir du moment où il a fait ce qu'il a fait c'était fini pour lui. Je ne sais même pas dans quel état était le mec, juste qu'il était au sol (conscient dans tous les cas, vu qu'il bougeait) avec le crâne en sang. Heureusement un collègue m'a gueulé dessus sinon je m'arrêtais pas. J'étais vraiment pas moi même. Je continue à le regretter mais j'allais quand même pas lui offrir la vaseline non plus. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Accueil » Toulouse » Faits divers Publié le 20/10/2008 09:16 - Modifié le 20/10/2008 à 10:37 | LaDepeche.fr Toulouse. Le jardinier appaméen passé à tabac Danger. A Toulouse(31) un intérimaire ariègeois tabassé à coup de barreau de chaise. DDM. Nouveau jeu idiot et dangereux à Toulouse en ce week-end, où un intérimaire qui devait élaguer les bords du canal, a été roué de coups, sur le boulevard, au moment où il commençait son travail. Assez gravement touché, il a été transporté au CHU de Purpan en urgence, et n'a pu pour l'heure livrer la description de ses agresseurs à la police. Les policiers ont été alertés à 07 h 15 par la passagère d'une voiture qui passait par là. Le signalement de la voiture des agresseurs, une voiture sans pare-brise, a été diffusé et les policiers toulousains de la brigade anti-criminalité ont cherché, dans l'agglomération toulousaine, le conducteur et les passagers. Il s'agit de quatre jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années selon le témoin. Ils n'ont, pour l'heure, pas encore été interpellés, mais les jeunes gens ne semblent pas réaliser les conséquences potentielles de leurs gestes. D'autres victimes éventuelles de ce gang anti-bûche peuvent se manifester auprès du Commissariat de la Police Municipale au 05 61 94 69 40 (fax : 05 61 94 69 15). Modifié 20 octobre 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Alors là j'hallucine complet Vive le grand journaliste et le détournement d'information. L'histoire que j'ai raconté ici est la stricte vérité. J'hallucine complet quand je lis ça c'est n'importe quoi. Un apaméen qui parle pas un mot français, qui se trouve à 7h du mat, sans tenue de jardinier, qui est complètement plein, au feu du bord du canal où y a toujours les putes ... Sans déconner, je me fais péter le pare brise et je suis recherché par la BAC, ça continue d'être vraiment le monde à l'envers sur cette putain de terre ... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Alors là j'hallucine complet Vive le grand journaliste et le détournement d'information. L'histoire que j'ai raconté ici est la stricte vérité. J'hallucine complet quand je lis ça c'est n'importe quoi. Un apaméen qui parle pas un mot français, qui se trouve à 7h du mat, sans tenue de jardinier, qui est complètement plein, au feu du bord du canal où y a toujours les putes ... Sans déconner, je me fais péter le pare brise et je suis recherché par la BAC, ça continue d'être vraiment le monde à l'envers sur cette putain de terre ... Pete un coup, tu vois pas que c'est des conneries!! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) C'est vrai, c'est une connerie, après avoir relu. Faut se mettre à ma place aussi. J'ai quand même des raisons de paniquer tout seul comme une merde ... Modifié 20 octobre 2008 par Oxitan Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 C'est vrai, c'est une connerie, après avoir relu. Faut se mettre à ma place aussi. J'ai quand même des raisons de paniquer tout seul comme une merde ... c'est des conneries car ils parlent de gang anti-bûches et non de gang anti-tronc Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 c'est des conneries car ils parlent de gang anti-bûches et non de gang anti-tronc Non, j'ai calculé en me disant qu'un mec de Pamiers qui parlait Anglais au milieu de la route avec une bûche et qui était sans tenue de jardinier, et qui allait commencer le boulot un dimanche matin à 7h ... Non sérieux, on peut rigoler je veux bien, mais là franchement j'ai du mal à trouver ça drôle, faut se mettre dans le contexte, même si je ne suis pas complètement fautif je suis pas tout blanc non plus hein. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Alors là j'hallucine complet Vive le grand journaliste et le détournement d'information. L'histoire que j'ai raconté ici est la stricte vérité. J'hallucine complet quand je lis ça c'est n'importe quoi. Un apaméen qui parle pas un mot français, qui se trouve à 7h du mat, sans tenue de jardinier, qui est complètement plein, au feu du bord du canal où y a toujours les putes ... Sans déconner, je me fais péter le pare brise et je suis recherché par la BAC, ça continue d'être vraiment le monde à l'envers sur cette putain de terre ... Un appaméen qui va travailler à Toulouse c'est impossible, c'est ça qui aurai du te mettre la puce à l'oreille !! :!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés