purple Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut !...j'ai vu qu'en étant abonné, on pouvait assister en exclu à la présentation officielle de l'équipe...Est-ce que quelqu'un sait (à peu près) quand est ce que ça aura lieu ??... merci...
jeanphi Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 D apres mes infos, aucune date n a encore été fixée par le club mais il semblerait que cette journée se passe courant du mois d AOUT !!! Perso, je pensais (et trouvait cela lus logique...) qu elle ait lieu AVANT le debut du championnat...
allez le tef' Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Oué ça me parait bizard, mais enfin, on devrait en savoir plus bientot.
Michel Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 et voila http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...87/abonnes.html putain je suis a l etranger; degoute !! en plus a 10H; savent ils que ceratins travaillent ???; ils auraient pu faire ça en fin de journee; quand meme........
Oh Toulouse!!! Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 c'est clair le degout y en a qui travaille! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair! j'ai pas l'habitude de râler mais là!! Vendredi encore...mais à 10h???
Thyren Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 C'est vrai que je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas fait pour le dimanche suivant
Oh Toulouse!!! Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 C'est vrai que je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas fait pour le dimanche suivant <{POST_SNAPBACK}> Au TFC : "être abonné c'est un privilège"...pour les fonctionnaires et les chômeurs
cardyfan Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Demandez un mot d'exuse à Sadran, votre boss comprendra sûrement...
Nijni Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Au TFC : "être abonné c'est un privilège"...pour les fonctionnaires et les chômeurs <{POST_SNAPBACK}> ils apprécieront Et en tant que peut-être futur fonctionnaire, je trouve cette blague des plus mauvais goût !
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Demandez un mot d'exuse à Sadran, votre boss comprendra sûrement... <{POST_SNAPBACK}> Ou dites que vous etes bloqué par la neige.
ULtraGreG Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Ca tombe bien suis en vacances cette semaine
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 ils apprécieront Et en tant que peut-être futur fonctionnaire, je trouve cette blague des plus mauvais goût ! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai fonctionnaire t'es souvent libre le vendredi à 10 heures
kike Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 le vendredi c'est le jour où je garde ma fille, donc nous y serons surement mais pas très longtemps, on a pédiatre le midi
satu Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Je suis scandalisé par la programmation de cette présentation ! Un vendredi matin à 10H ! Qui a bien pu pondre cela ??? Pour la peine j'ai envoyé un mail à communication@tfc.info (je ne sais pas si ça arrive toujours chez Caroline...). " Bonjour, Je sais bien que la plupart des abonnés sont des sexagénaires... ... Mais de la à programmer l'entrainement de présentation un vendredi matin ! Je fais déjà des sacrifices pour supporter le club (abonnement, déplacements, matchs amicaux et coupe...) mais je ne poserai pas de congés pour cette journée. Très déçu de ne pouvoir y assister, je vous donne rendez-vous au 6 aout, mes finances ne me permettant pas d'effectuer le déplacement à Sochaux. Cordialement, Abonné n°40066729 "
ToulouseL1 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Vraiment decu par le club et ses dirigeants qui ont la tete ailleurs ...
chris31 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 c'est claire que c'est du n'importe quoi !!! J'ai bien aimé ton mail "Satu" et le petit clin d'oeil aux sexagénaires !!! Franchement ils font n'importe quoi cette année !!! en communication et pour leurs abonnés L'anée dernière c'était un vendredi mais vers 16h00, la ça peut passer mais la 10h00 !!! c'est du n'importe quoi !! Ils veulent réduire le nombre de personnes et faire des économies, c'est gagné !!
Invité JC Runingman Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bon c'est vrai c'est une fausse note, mais ne leur tirons pas dessus... Commence à jouer les bourgeois pourri-gâtés, on a un super staff, un super Président, un recrutement du feu de Dieu alors tant pis, c'est con, c'est con! Je peux peutêtre essayé de me libèrer, et de vous faire un CR... Cependant, c'est vrai que c'est naze... Allez Toulouse!
dennis Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bon c'est vrai c'est une fausse note, mais ne leur tirons pas dessus... Commence à jouer les bourgeois pourri-gâtés, on a un super staff, un super Président, un recrutement du feu de Dieu alors tant pis, c'est con, c'est con! Je peux peutêtre essayé de me libèrer, et de vous faire un CR... Cependant, c'est vrai que c'est naze... Allez Toulouse! <{POST_SNAPBACK}> +1 mais je comprends aussi la colère des personnes qui ne pourront pas se liberer, c'est quand même super frustrant ! c'est triste de laisser des gens de côté...
franou Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Moi étant en vacances j'y vais donc je veux bien faire un CR aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller bon c'est vrai que c'est pas cool de faire ça le matin mais bon tant pis on fait avec on va pas peter un scandale pour ça meme si c'est pas cool...
dennis Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Moi étant en vacances j'y vais donc je veux bien faire un CR aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller bon c'est vrai que c'est pas cool de faire ça le matin mais bon tant pis on fait avec on va pas peter un scandale pour ça meme si c'est pas cool... <{POST_SNAPBACK}> facile à dire quand tu peux te libérer. Mais si ce n'était pas le cas, tu ne tiendrai peut-être pas le même discours
ToulouseL1 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 je les ai appele ce matin , j'ai eu le service communication et ils sont embarrassé mais il semblerait que ce soit Mombaerts qui veut cela ... Je commence a etre aigri c'est pas bon ca ...vivement le 6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.