el goelador Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 dites tous ce que vous pensez sur ce jeune gardien qui joue avecl'équipe de Cfa? Citer
Juju2stgo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 C'est un jeune gardien bon mais qui doit encore progresser et perdre quelques kilos Il me fait un peu penser a Carasso de Marseille Citer
SienKo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'étais en cours avec lui je le trouve trop cool ce gars, vraiment ... Sinon je l'ai déjà vu joué, et c'est pas parce que je le connais que je dis ça mais, il a de très grosses qualités ! Citer
el goelador Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 moi j'ai deja joué contre lui il est vraiment énorme c'est pas pour rien qu'il a été en équipe de france des moins de 16 et moins de 18 ans Mais je pense que si on lui donne pas sa chance cette année il va partir Citer
And1 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bah en mêm temps il va pas prendre la place à Revault hein, il a 19 ans normal qu'il joue pas, il jouera dans 2 ans si il est aussi fort qu'on peut le lire Citer
el goelador Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 y'en a qui viennent sur ce site pour passer pour des rigolos t'es supporter de quelle équipe? pourquoi tu vas pas sur le site de ton club? Citer
Doony Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 quelle tdb ce el goleador !! tu te prend pour qui pour debarquer et insulter?? Citer
mario Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 tout le monde a le droit de venir sur ce site non? allons messieurs pas de segregations, arrétons d'etre des supporters de base!! Citer
chronos Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 il pourra prendre la place à Revault quand il arretera (et oui un jour il prendra sa retraite ) Citer
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 un gros potentiel et grande carriere en perspective malheuresement faudra qu il attende son tour au tfc Citer
Doony Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tout le monde a le droit de venir sur ce site non? allons messieurs pas de segregations, arrétons d'etre des supporters de base!! <{POST_SNAPBACK}> ben oui c'est exactement ce que je voulais dire : pas de segregation meme pour les gars qui supporte d'autre equipe que le tef !! ce que fait el goleador !! moi j'ai rien contre les nouveau. Mais ceux qui debarquent et qui insultes sans savoir la personnalité du gars en face, je les porte pas dans mon coeur ! Citer
DenisChon Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 il est quasi certain qu'on le voit dans les buts du tef cette saison. une blessure (légère...je veux pas porter la maffre à Douchez), une suspension (des jaunes pris pour gain de temps sur 6 mètrès par exemple) sont des situations fréquentes pour un gardien titulaire... il faut qu'il se tienne prêt à jouer à tout moment. Citer
vincent Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 il est quasi certain qu'on le voit dans les buts du tef cette saison. une blessure (légère...je veux pas porter la maffre à Douchez), une suspension (des jaunes pris pour gain de temps sur 6 mètrès par exemple) sont des situations fréquentes pour un gardien titulaire... il faut qu'il se tienne prêt à jouer à tout moment. pas si fréquente que sa... revault n'a pas été absent une seule minute pendant 2 ans et douchez pendant 6 mois.... Citer
3615codetfc Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 pas si fréquente que sa... revault n'a pas été absent une seule minute pendant 2 ans et douchez pendant 6 mois.... De toutes façons, il devrait jouer les 2 coupes Citer
vincent Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 De toutes façons, il devrait jouer les 2 coupes étant donné que le club en fait un objectif prioritére ce n'est pas certain... De plus baup ne l'a probablement vu joué ! Citer
vince82 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 j'ai joué plusieurs fois contre lui quand il était à lafrançaise et il était déjà énorme!!! on savait qu'on lui en plenterait pas des masses ! au final je n'ai jamais gagné contre ce club ! J'espère qu'il jouera au moins une coupe ( les premiers tours de la coupe de france ), il le mérite ! Citer
Tof Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 (modifié) J'espère qu'on pourra le voir car il y a une génération de gardiens en France qui laisse réveur ! Nice a Lloris, Le Mans a Pelé, et Nous on aura Benvegnu Modifié 29 août 2006 par Tof Citer
Casimir Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 (modifié) J'espère qu'on pourra le voir car il y a une génération de gardiens en France qui laisse réveur ! Nice a Loris, Le Mans a Planté, et Nous on aura Benvegnu Me semble que Planté est le gardien du SM Caen. Modifié 29 août 2006 par guillaume Citer
Tfseb Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 J'espère qu'on pourra le voir car il y a une génération de gardiens en France qui laisse réveur ! Nice a LLORIS, Le Mans a Pelé, et Nous on aura Benvegnu Citer
Akinsson Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 il pourra prendre la place à Revault quand il arretera (et oui un jour il prendra sa retraite ) Citer
SienKo Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je me demandais pourquoi personne ne quotait Citer
Messages recommandés