Epolas Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour, Si tu es une joueuse du TFC et que tu as entre 23 et 27 ans, et que tu n'aimes pas mon pseudo car tu ne te reconnais pas, et bien tu peux me contacter :-) Il n'y a rien de plus beau que de se mettre en couple avec une joueuse du Tef !! Etant que Moreira et Cardy sont trop poilus à mes yeux... Je vous attends :-) A binetot
Epolas Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Etant donné.... et non pas Etant que.... Excusez moi pour cet oubli Ce mot est super important "DONNER"
chronos Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 salut à toi Epolas le recruteur 13obscur m'a emmené ici. donc voilà je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous au temple de drico. Ce temple rassemble tous les meilleurs dragueurs (à l'image de notre maitre drico). Il est sinonyme de sexe, drogue, amour et respect pour plus d'explication Nous avons percu en toi un fort potentiel
guilhem Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Si tu es une joueuse du TFC et que tu as entre 23 et 27 ans, et que tu n'aimes pas mon pseudo car tu ne te reconnais pas, et bien tu peux me contacter :-) Il n'y a rien de plus beau que de se mettre en couple avec une joueuse du Tef !! Etant que Moreira et Cardy sont trop poilus à mes yeux... Je vous attends :-) A binetot <{POST_SNAPBACK}> Epolas laisse tomber jsui sur l'affaire..!
Epolas Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 c quoi donc le temple de drico? :diable: j'ai le niveau? youpiiiiiiiiiiiii
guilhem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 c quoi donc le temple de drico? j'ai le niveau? youpiiiiiiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> demande ta carte de membre a 13 et lis le topic : Le temple de Drico jpense que tu peux progress er mais t'as le niveau!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.