Aller au contenu

Sochaux-TFC avancé

frédéric

Messages recommandés

Posté(e)
sochaux toulouse avancé  a 17h15 le 30.10.04 sur canal+

<{POST_SNAPBACK}>

putin fais chier je m'abonne a foot + pour mater les matchs et sa fé le 3 ou 4eme que je pourrais pas voir ils font chier canal+ et TPS

Posté(e)

sochaux a une série de 15 voire 16 matchs en 2 mois! malheureusement contre le tef ce ne sera que leur 4ème :diable:

16/10 championnat

21/10 uefa

24/10 championnat

30/10 TFC

Posté(e)

Ok d'abord on va a Nice et on reçoit Lille...

Mais c juste pour que les gens le sache, le match Sochaux-TFC prévu le samedi 30 novembre à 20h est décalé à 17h15 le même jour parce qu'on passe sur canal +

Voila, rappellons que ce match aura lieu pendant les vacances scolaire et pendant un week-end de 3 jours... donc les motivés faudra venir nombreux à Sochaux!

Voila pour l'info, a+

Posté(e)

bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le cable, le match sochaux-tfc sera retransmi sur canal+ le samedi 30 octobre a 17h15 :confus:

Posté(e)
bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le cable, le match sochaux-tfc sera retransmi sur canal+ le samedi 30 octobre a 17h15 :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Fait chier j'ai foot+ mais pas canal+ :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.