marco Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Coupe de la Ligue (16es de finale): France3 offre aux régions leur équipe en direct AP | 14.10.04 | 18:12 PARIS (AP) -- Pour la première fois en France, les régions pourront assister en direct su France3 le 9 novembre lors des 16es de finale de la Coupe de la Ligue de football, aux rencontres de leur équipe phare. Les antennes régionales de France 3 sont mobilisées pour retransmettre huit matches en simultané à 21h: Brest - Sochaux, Nice - Lens, Dijon - Bordeaux, Troyes -Strasbourg, Ajaccio - Caen, Clermont-Ferrand - Toulouse, Saint-Etienne - Créteil, Metz - Bastia. Le 10 novembre, toujours à 21h, le choc, Marseille-PSG sera diffusé sur l'antenne nationale. En direct du Stade Vélodrome de Marseille, cette rencontre phare des 16es de finale, très attendue, aura un goût de revanche puisque qu'elle se déroulera trois jours après PSG-OM pour le compte de la 13e journée du Championnat de la Ligue-1. France 3 programmera également, le 10 novembre à 16h, le match Rennes-Auxerre en direct du Stade de la route de Lorient à Rennes. Cette opération s'inscrit dans le cadre du projet d'entreprise de France3 «Horizon 2008» qui vise à doubler le volume de ses programmes régionaux. «C'est la première fois que France3 met la force de son réseau et de ses moyens techniques au service d'événements sportifs retransmis en simultané et en direct depuis les régions. La chaîne propose déjà ce dispositif dans les domaines du débat de société avec Les Dossiers de France 3 et du divertissement avec Les Dicos d'Or», indique un communiqué de la chaîne nationale. AP nouvel obs si j'ai bien compris, le match est diffusè sur Fr3...excellente initiative
Skanker Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Le probleme c'est que ca doit etre retransmis sur fr3 clermont-ferrand ! Ce serait enorme de l'avoir sur fr3 avec les commentaires de Despeyroux
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 les sections France3 de Clermont et de Toulouse diffuseront le match Clermont TFC alors que la sction de brest par exemple diffusera le match Brest-Sochaux c'est ce que j'ai compris
nico31 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 mouais, c'est pas trés claire tout ca! si quelqun a d'autres infos...
Le Cufarien Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Donc, si t'es supporter du tef et que t'habites à Bordeaux, tu te tapes Bordeaux / Dijon... super... Qui ne rêve pas de voir Dijon en direct live sur son 16/9ème...?
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Qui ne rêve pas de voir Dijon en direct live sur son 16/9ème...? <{POST_SNAPBACK}> Euh Toi! Bonne initiative de France télévision!
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Donc, si t'es supporter du tef et que t'habites à Bordeaux, tu te tapes Bordeaux / Dijon... super... Qui ne rêve pas de voir Dijon en direct live sur son 16/9ème...? <{POST_SNAPBACK}> tu nous feras un CR de l'equipe de Dijon !!!
yannlib Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 en gros avec la freebox ON PEUT SE TAPER TOUS LES MATCHS !!!
Frogy Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 en gros avec la freebox ON PEUT SE TAPER TOUS LES MATCHS !!! <{POST_SNAPBACK}> YES !!! Par contre je m'en fous des autres match, ce que je veux voir c'est le TFC !!! Ah! ah!
FF Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Et moi avec France 3 PACA j'aurais droit à quoi ?
al_thunder Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 en gros avec la freebox ON PEUT SE TAPER TOUS LES MATCHS !!! <{POST_SNAPBACK}> c exactement la première chose a laquelle g pensé !!
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Et moi avec France 3 PACA j'aurais droit à quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Nice - Lens c'est toujours mieux que Bordeaux-Dijon....
betoccitan Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Et moi avec France 3 PACA j'aurais droit à quoi ? <{POST_SNAPBACK}> t'auras droit au même match que moi avec FR3 île france PTDR
TFC67 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ptain v etre obliger de regarde troyes - strasbourg
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ptain v etre obliger de regarde troyes - strasbourg <{POST_SNAPBACK}> pareil
Keyser Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Un décrochage régional inédit Les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront les 9 et 10 novembre prochains. A cette occasion, France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition, met en place un dispositif unique à ce jour. Pour la première fois en France, les antennes régionales de France 3 effectueront le 9 novembre un décrochage régional pour retransmettre huit matches en direct et en simultané. A partir de 21H00, il sera ainsi possible de suivre Brest-Sochaux, Nice-Lens, Dijon-Bordeaux, Troyes-Strasbourg, Clermont-Toulouse, Saint-Etienne-Créteil, Nice-Lens, Ajaccio-Caen et Metz-Bastia sur les différentes antennes de France 3 Régions. Le lendemain, l'antenne nationale prendra le relais. A partir de 16h00, Rennes-Auxerre sera diffusé en direct sur France 3. Dans la soirée, le grand choc de ces seizièmes opposant l'Olympique de Marseille au Paris-Saint-Germain sera à vivre en direct sur France 2 à partir de 21h00. Le programme complet des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue MARDI 9 NOVEMBRE 19h00 Montpellier-Reims Le Havre-Le Mans Sedan-Monaco 21h00 Brest-Sochaux (France 3 Ouest) Dijon-Bordeaux (France 3 Bourgogne Franche-Comté, France 3 Aquitaine, France 3 Limousin- Poitou-Charentes) Troyes-Strasbourg (France 3 Champagne-Ardenne, France 3 Alsace) Clermont-Toulouse (France 3 Auvergne, France 3 Sud) Saint-Etienne-Créteil (France 3 Paris Ile de France-Centre, France 3 Rhône-Alpes) Nice-Lens (France 3 Méditerranée, France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie) Ajaccio-Caen (France 3 Normandie) Metz-Bastia (France 3 Lorraine, France 3 Corse) MERCREDI 10 NOVEMBRE 16h05 Rennes-Auxerre (France 3) 19h00 Guingamp-Istres Nantes-Laval Lille-Lyon 21h00 Marseille-PSG (France 2) Site de la LFP C'est bon pour nous. Par contre si t'es supporter d'Ajaccio tu l'as dans le c**, tu dois te taper Bastia...
yannlib Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Apres les live de roland garros et des JO, france télévision nous régalent avec la coupe de la ligue ! ils sont trop sympas !!!
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Site de la LFP Par contre si t'es supporter d'Ajaccio tu l'as dans le c**, tu dois te taper Bastia... <{POST_SNAPBACK}> ou alors tu fais le déplacement en Normandie
bid Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 en gros avec la freebox ON PEUT SE TAPER TOUS LES MATCHS !!! <{POST_SNAPBACK}> je vois qu'on est sur la même longueur d'onde
henry Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 le seul inconvenient, cé qu'il te faut etre devant la tv dans ta region!!! Autrement cé pas mal le concept! Il ya quand meme 3 matchs qui sont pas a la tv? non?
coco Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 A Montpellier ils vont être obligés de nous supporter puisque le match passe sur France 3 Sud, qui couvre Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon... C'est Loulou qui va être content...
tfcweb Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 mort de rire pour les ajacciens !! sinon belle initiative de FR3, je trouve ca vraiment génial de diffuser quasiment tous les match VIVE FR3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.