Aller au contenu

France98-TFC

ghost81220

Messages recommandés

Posté(e)

A l'initiative de F Barthez, on match sera donné, courant 2005, au Stadium de Toulouse entre l'équipe de France98 et le TFC pour les victimes d'AZF.

Il y a une demi page sur l'équipe d'aujourd'hui mais je suis désolé car je n'ai pas de scan pour publier l'article : Mombaerts, Revault .... s'expriment.

C'est en tout cas une super initiative de Fab. :doh::diable::huh:

Posté(e)

super mais je croyais que ct pour ELA moi ce match ... à l'initiative de Zidane.

Posté(e)

super, voila bien longtemps qu'on a pas eu de match de cette classe à toulouse.

un parfum d'europe reignera de nouveau et en plus c'est pour une bonne cause.

J'espère que le stade sera plein, et pourquoi pas une petite retransmission tv. :diable:

sinon l'equipe toulousaine pour ce match, ce serait des joueurs actuels, ou bien reverons nous nos vielles idoles?

Posté(e)
  forrest82 a dit :
Bonne initiative du Fab, du téf et des membres de l'association FRANCE98  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: Mieux vaut tard que jamais !

il aura fallu attendre un peu plus de 3 ans après la catastrophe pour que le football ait un geste significatif envers les toulousains...

Posté(e)

Super initiative de Fab :diable:

Cependant, j'ai bien peur qu'il y ait les Vairelles, Charbonnier, Diomede et les Zidane, Vieira ou Henry ne soient pas de la fete enfin ce n'est que mon avis :huh:

Posté(e)

Non je parle bien de Vairelles car lors du France98-OM a Nimes pour les sinistres des innondations dans la Somme, il y avait des joueurs qui avait evolué en Equipe de France en 1998 sans avoir participé a la Coupe du Monde comme c'était le cas de Vairelles :diable:

Posté(e)
  Christophe31 a dit :
Non je parle bien de Vairelles car lors du France98-OM a Nimes pour les sinistres des innondations dans la Somme, il y avait des joueurs qui avait evolué en Equipe de France en 1998 sans avoir participé a la Coupe du Monde comme c'était le cas de Vairelles  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Le match à Nîmes était au profit des sinistrés du Gard. C'était Blanc qui est de la région qui avait organisé le match. :huh:

Posté(e)

je l'ai entendu a la radio ce matin!

y aura zidane leboeuf desailly .......bien sur barthez, apres je sais pas!!quand on pourra reserver??j'y serai, c sur!!

Posté(e)

c trop génial, je vai peut etre enfin voir mes idoles de 98 (zidane,thuram,barthez... et jen passe) car en effet de puis maradona( c tout juste si gt née a sa venue a Toulouse) il n'y a plus eu de grands noms comme ca au stadium

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.