FF Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Une nouveauté sur le forum : la carte des forumers (dont le lien est également donné en haut à droite du forum entre 'Membres' et 'Calendrier'). La petite explication : suite à ce topic de manpat31, j'avais réalisé une liste puis une carte des forumers. L'inconvénient de cette liste ainsi que de cette carte était qu'ils n'étaient pas dynamique (j'entend par là qu'il fallait faire une mise à jour manuelle, assez longue et fastidieuse). J'avais donc dans l'idée de réaliser une carte dynamique qui se mettrait à jour à partir des infos saisies dans les profils des forumers. Cependant, je n'avais ni le temps, ni surtout les compétences pour réaliser ça. J'ai donc demandé à Keyser si ça l'intéressait de développer cette fonctionnalité, et il a accepté très gentiment. Je l'en remercie beaucoup pour tout son boulot Pour choisir la ville dans laquelle vous habitez, allez dans Modifier mes infos du profil puis cliquez sur "Modifier" au niveau de la ligne "Votre ville". Une fenetre s'ouvre dans laquelle vous devez saisir le code postal de votre commune. Cliquez ensuite sur le nom de votre commune, puis validez votre profil en cliquant sur "Modifier mon profil". Si tout se passe bien, vous figurerez alors sur la carte des forumers. La carte est proposée est au format flash. Si vous cliquez sur les départements colorés en violet, vous verrez alors la liste des membres de ces départements. Uniquement pour la haute-garonne, vous aurez le détail et la localisation exacte des forumers. Pour finir, si la carte au format flash ne fonctionne pas chez vous, il existe une version html "allégée". N'hésitez pas à nous reporter d'éventuels bugs pour que nous puissions les corriger.
kike Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 super, bravo surtout, cliquez sur le département, le zoom est génial
Panp Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ça marche bien en tout cas IPB TEMPLATE ERROR: Could not load the required template. First, try and remove any custom skin settings by clicking here Then, please visit your Admin Control Panel to repair this template. Error: load_template(./skin_cache/cacheid_9/skin_carte.php): failed to open stream: No such file or directory
FF Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 ça marche bien en tout cas Le mod n'est pour l'instant disponible qu'avec le 'TFC Skin Set 3'. Re-teste...
Panp Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 vu, mais j'aime pas les couleurs du 3 sinon c'est zoli mais après un zoom y'a pas moyen de dézoomer ?
will_n°8 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 sinon c'est zoli mais après un zoom y'a pas moyen de dézoomer ? <{POST_SNAPBACK}> Ben tu reclique sur "carte" en haut à droite.
yannlib Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 peux tu me mettre sur toulouse s'il te plaît ? merci !
Sergio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 peux tu me mettre sur toulouse s'il te plaît ? merci ! C'est à toi de modifier : " Pour choisir la ville dans laquelle vous habitez, allez dans Modifier mes infos du profil puis cliquez sur "Modifier" au niveau de la ligne "Votre ville". Une fenetre s'ouvre dans laquelle vous devez saisir le code postal de votre commune. Cliquez ensuite sur le nom de votre commune, puis validez votre profil en cliquant sur "Modifier mon profil"."
Floolf Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Juste pour info: si t'es corse personne le saura jamais (c'est pas cliquable).
zouille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Pourquoi le zoom ne marche pas sur toute les régions?
FF Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Pourquoi le zoom ne marche pas sur toute les régions? Parceque c'est trop long à faire pour tous les départements. Keyser a juste fait le détail pour la haute-garonne car c'est là qu'habitent plus de 95% des forumers.
zouille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 et si un jour y'a beaucopu d'Essonniens alors nous aussi on aura le droit au petit zoom?
will_n°8 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 et si un jour y'a beaucopu d'Essonniens alors nous aussi on aura le droit au petit zoom? <{POST_SNAPBACK}> Y en a 2 c'est déjà beaucoup, d'autant plus qu'il y en a 1 qui aimerait bien partir ailleurs...
leeloo Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ca y est je suis sur la carte des forumers mais je pense que je serai la seule ds ce coin paumé!! trés bonne initiative!
James Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ca y est je suis sur la carte des forumers mais je pense que je serai la seule ds ce coin paumé!! trés bonne initiative! <{POST_SNAPBACK}> C'est toi de StPaul... C'est perdu là bas j'y suis allé faire une livraison au poney club
leeloo Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 C'est toi de StPaul... C'est perdu là bas j'y suis allé faire une livraison au poney club <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bien moi!!! c'est perdu mais bon, c'est pas non plus trés loin de la ville (25mn).....donc faut relativiser!! et puis que quelques années a tenir!
FF Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Mince j'y suis pas. tfcfan de st orens Il y en a qui comprennent vraiment rien. Ca me désole. J'ai pris au moins 15 minutes pour rédiger mon post correctement pour tout expliquer et ça n'a servi à rien.
tfcfan Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Désolé Franfrou de t'avoir (mince je trouve pas les mots) dérangé j'ai pas du lire tout le topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.