blemishapied Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 bon voilà... je crois que ce topic s'impose... parfois tu lis des posts, et tu tombes sur des putain de phrases qui riment à rien...elles sont improbables, sèches, elles ressemblent à rien... on va toutes les stocker ici... je commence par une perle trouvée sur le coin de l'entraide... trop la puissance c'tte phrase... je suis fan... moi aussi je suis fan Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Me disais aussi qu'elle voulait pas dire grand chose cette phrase. Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 là par exemple j'ai ps fait prév et ça se sent ... pleins de fautes!!! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 N'oublies pas que nos toulousains jouaient en L2 ya pas si longtemps....si été bons, n'orés pas été en L2 ??? Le début est bien, mais à la fin ça part complètement en couille... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 On a encore rat le "PAVON de Marseille" mais patience. Je peux rajouter BODMER de Marseille. Qu'est-il all faire Lille ? Je recommence svir car j'ai rcupr mon mac aprs 3 semaines de disette J'aime beaucoup celui-ci, dans un autre style Lien vers le commentaire
Invité zorro_31 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!! Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison! Ouf! ça soulage! <{POST_SNAPBACK}> Puisque l'on me chambre.... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Puisque l'on me chambre.... Râté. Le post de Runningman est tout à fait probable. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2005 puissant aussi... je suis fan du " après faut que je réfléchisse... " <{POST_SNAPBACK}> un homage postume a ma2t Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 un homage postume a ma2t <{POST_SNAPBACK}> Profitez en il reviens dans quelques jours!! Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 une perle : vava sochaux: reçoit 5 fois, joue les 5 derniers Lille: 4 confrontations directes contre équipes concernées Rennes:4 match à domicile, 6 à l'ext. Toulouse:4 match à domicile, 6 à l'ext. Auxerre: joue les 4 premiers Bordeaux: joue les 4 premiers lors des 4 dernieres journées Lens:4 confrontations directes contre équipes concernées psg: calendrier le plus dur Monaco (6), ajaccio et strasbourg(5) seront les arbitres de cette lutte. En attribuant un nb de points correspondant à la place de l'adversaire à ce jour pour une rencontre à domicile, et divisé par deux pour un match à l'extérieur, voici les totaux obtenus à ce jour (6 mars). Nb : ne tient pas compte des matches en retard sochaux:101,5 lille:89 rennes:88,5 toulouse:80,5 auxerre:70,5 bordeaux:68,5 lens:65 psg:63,5 On verra bien si ça a un rapport! ( ce dont je doute, mais il pleuvait et ça m'a amusé, excusez moi par avance!) Nicolas Rodor, ancien du TFC est le nouvel entraineur du FC Avirons (la réunion), en remplacement de fares Bousdira source : ici Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 ouai ta raison ouai... Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 ma2t : Ps: les hommes marié peuvent demander a leurs femmes s'il vous plaît par la mème occasion et en plus ca servira a quelles rapellent les bon vieux gestes que vous lui faisait a la belle époque qui sont oubliés pour vous maintenant. Au début c'est clair, au milieu tu te demandes si ça veut dire quelque chose et à la fin tu ne sais plus de quoi il parle Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 ma2t : si on l'avait pas on s'en serait bien passé! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mars 2005 Partager Posté(e) 11 mars 2005 ma2t : si on l'avait pas on s'en serait bien passé! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 ma2t : si on l'avait pas on s'en serait bien passé! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Salut ma2t! La forme! ps : allusion à ta connerie à 1 cents d'euro Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Salut ma2t! La forme! ps : allusion à ta connerie à 1 cents d'euro <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai sa va bien en pleine forme Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2005 Sinon pour le petit détournement de topic les putes pour moi je m'en fou un peu et j'espere n'en a voir jamais besoin recourt. Ici le contexte ici Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 Ici le contexte ici <{POST_SNAPBACK}> Je propose que l'on disqualifie ma2t de ce concours car il est trop facile pour lui de le remporter. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 pourquoi les filles on les règle quelle connerie ca <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 si on siffalit cedric faure l'an dernier cette anée c'est achille pourquoi cette année on a pas siffler moreira ou dalmat ou meme giresse ou arribagé non mais arréter si la moitié du stadium siffle c'est pas qu'au meme moment il se font passer un message <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 D'accord avec Diamant noir, je sais pas si Emana est un connard, en tout cas c'est un Je t'aime....il le prouve match après match. Il est humain ok, mais il est nul. A l'OM il se serait fait caillasser depuis longtemps !!! <{POST_SNAPBACK}> ouvrez les yeux, merde ! il existe pire que diamantnoir, il existe aussi un gars qui est d'accord avec lui ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 ouvrez les yeux, merde ! il existe pire que diamantnoir, il existe aussi un gars qui est d'accord avec lui ! <{POST_SNAPBACK}> le forum des supporters malheureusements déborfde de quoi remplir se topic Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2005 le forum des supporters malheureusements déborfde de quoi remplir se topic <{POST_SNAPBACK}> j'en ais une autre Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 14 mars 2005 Partager Posté(e) 14 mars 2005 je reconnais avoir joué la facilité en allant chercher des phrases dans la section supporter. En meme temps, faut les comprendre les gars, on est 6eme avec un match en retard et on ramene un nul de chez le 3eme. Y'a quand meme de quoi gueuler ! si ca continue, zidane va prendre sa retraite avant que l'on soit qualifiés en ligue des champions... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.