Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux Affaire à suivre... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Postez ici des photos de gros blaireaux <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas ta photo, désolé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 C'est dommage parce que je la trouve bien bonne, mais bon erreur sur la tenue je lui enverrai un maillot du Tef Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 par la meme occasion je donne le lien vers la planete matt pokora http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...hl%3Dfr%26lr%3D Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 J'ai pas ta photo, désolé <{POST_SNAPBACK}> un nouveau blaireau sur cette page : Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 [ <{POST_SNAPBACK}> J'u trouve un air de R.Courbis. un nouveau blaireau sur cette page : <{POST_SNAPBACK}> Apparemment t'étais pas encore au courant de mon cas. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 le trombinoscope est fermé Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 le trombinoscope est fermé Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 le trombinoscope est fermé <{POST_SNAPBACK}> Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Affaire à suivre... <{POST_SNAPBACK}> Il est marrant lui. J'u trouve un air de R.Courbis. <{POST_SNAPBACK}> +1 Mais non, regarde, y a Bio et Fauregol: <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à préciser que je suis le grand blaireau un peu con à droite et non le petit vicieux à lunettes. Lui c'est un bon gros blaireau! Rien que de voir sa gueule ça me donne envie de le claquer, au moins il arrêterait de sortir ses vanes à deux balles <{POST_SNAPBACK}> Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Il est cool Ruquier. J'suis sûr que c'est parce qu'il est homo ça ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien contre les homos, mais lui m'énerve plus que tout! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 lui il meriterai de se prendre une bonne branlée Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 PS : super idée de topic Ah! ah! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 PS : super idée de topic Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> putain je l'avais oublié lui bien vu c'est un bon celui la Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo) Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 +1 avec Biohazard pour Ruquier et Lemoine. La pire de la bandarukié c'est quand même Peri Cochin (pas trouvé sa photo) <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
bak Posté(e) 8 mars 2005 Partager Posté(e) 8 mars 2005 Le fameux derrick! Et bien sur la pompe de castaldi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.