ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'ai peur de me tromper de trou. Comment dois-je faire ?
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'ai peur de me tromper de trou. Comment dois-je faire ? <{POST_SNAPBACK}> C'est simple,ton mec a un seul trou! Suivant?
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Aussi je me suis toujours demandé comment faire le meilleur Cuni possible ?
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> désolé mais je sais pas comment ca s'écrit ca http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo3/206.html bon j'ai cherché tout seul
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 L'essentiel n'est pas de l'écrire comme il faut
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 L'essentiel n'est pas de l'écrire comme il faut <{POST_SNAPBACK}> Oui mais bon ... Vu que c'est plus compliqué à faire qu'à écrire, si tu commences à mal l'écrire je te dis pas le massacre que tu fais.
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Oui mais bon ... Vu que c'est plus compliqué à faire qu'à écrire, si tu commences à mal l'écrire je te dis pas le massacre que tu fais. <{POST_SNAPBACK}> Si ma2t attends de bien écrire les choses pour passer à l'acte, c'est pas gagné
xywti Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Moi j'ai toujours envie de baiser... je suis une machine sexuelle qui ne connait ni limites ni pauses... On m'appelle le LIMATOR Un vrai piston pneumatique...
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Moi j'ai toujours envie de baiser... je suis une machine sexuelle qui ne connait ni limites ni pauses... On m'appelle le LIMATOR Un vrai piston pneumatique... <{POST_SNAPBACK}> Une MACHINE
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 désolé mais je sais pas comment ca s'écrit ca http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo3/206.html bon j'ai cherché tout seul <{POST_SNAPBACK}> "Comment faire un bon cunilingus" Posté par robert le 06-mars-02 à 15h38 (EST) j'ai une copine depuis un certain temps mais nous n avons pas encoe coucher mais ??? elle en revanche ma deja sucer,j aimerai bien lui donner un tel plaisir avec ma bouche mais j ai peur de mal m y prendre.C pour quoi je souhaiterais que l on m explique commet patiquer un bon cuni, se que je doit faie avec ma langue ect... merci d avance Je pari que "Robert" c'est toi, il fait que des fautes ! Obliger c"est toi!
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Quand je retourne ma casquette... <{POST_SNAPBACK}> Tu es un jeune prof a casquette?
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Tu es un jeune prof a casqutte? <{POST_SNAPBACK}> "casse cu" tu voulais dire plutot non ?
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Je vois pas ce que ça a de sorcier ... Ah! ah! l'histoire ... Inspecteur Nimajneb <{POST_SNAPBACK}> Je mene l'enquete!
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Je pari que "Robert" c'est toi, il fait que des fautes ! Obliger c"est toi! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ha non
chronos Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 j'adore le Dr il est drôle <{POST_SNAPBACK}> mouais, un stylo me fait plus rire que Dr Love
xywti Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Tu es un jeune prof a casquette? aucune culture cinématographique... tu connais pas tes classiques
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 mouais, un stylo me fait plus rire que Dr Love <{POST_SNAPBACK}> avec ce que t'en fait c'est normal
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Moi aussi ... y'en a plein le cul de ces petites pédales de DC <{POST_SNAPBACK}> oui mel t'as raison
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 mouais, un stylo me fait plus rire que Dr Love <{POST_SNAPBACK}> avec ce que t'en fait c'est normal <{POST_SNAPBACK}> je quote le casssage du siècle
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 avec ce que t'en fait c'est normal <{POST_SNAPBACK}> Lui il écrit avec et toi tu en fait quoi???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.