ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 CARPE COMMUNE Nom scientifique: Carpio de Cyprinus Taille commune: 60 cm plus d'un m poids: 7-15 kg Période de pêche: N'importe quand de l'année Amorce: bouillettes etc.. Si toi aussi tu aimes pêcher la Caaaaarrpeuh, fais comme moi : Le soleil se couche. tu plantes ta tanteuuuh. tu montes tes cannes et ton rod poodeuh tu ouvres le cuuubiiiiii chut chut pas de pub et tu attrapes une grosse caaaaaarrpeuuh
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 ah ! putain ! ça donne envie ! <{POST_SNAPBACK}> Tu le sais la bonne saison arrive
Hasdrubald Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 j'en connais 2 ou 3 ici qui ont des prédispositions pour la pêche au thon...
ocechico Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 la pêche à la carpe....que c'est bon un petit topic pêche ne fait jamais de mal
will_n°8 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Je trouve ce topic énorme! <{POST_SNAPBACK}> T'as des goûts de chiotte
ocechico Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Je trouve ce topic énorme! <{POST_SNAPBACK}> Merci, monsieur est connaisseur Ce topic est déstiné à ceux qui comme moi aiment bien de temps en temps se taper un trip pêche à la carpe avec des potes Bientôt je lancerai le topic chasse à l'hippopotame
ocechico Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 UP pour mon topic en or n'oublie pas tes bouilleeeeeteuh ! Pense aussi à la dope du pêcheur un petit cubi ne fait jamais de mal et tu choperas une vieille mamie bien doduuue !!!
Pitchounel Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Faire un gros APERO pendant une partie de pêche........ Faire quelques grillades au bord de l'eau........ Il n'y a rien de plus beau!!!
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Faire un gros APERO pendant une partie de pêche........ Faire quelques grillades au bord de l'eau........ Il n'y a rien de plus beau!!! <{POST_SNAPBACK}> moi, je définirais la beauté autrement
ocechico Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 moi, je définirais la beauté autrement <{POST_SNAPBACK}> nous n'avons pas les même valeurs, qu'il est bon d'embrasser une carpe poisseuse et odorante... Rien ne vaut les plaisirs naturels
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 c'est vrai que rien ne vaut une bonne partie de pêche
ocechico Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Tu soumets un argument de taille mais ceci est un topic pêche carpative et apéritive et non un topic créatures terrestres et sensuelles. Seuls les initiés peuvent comprendre. Mais je reconnais qu'elle est bonne T'as utilisé quel appât ?
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 T'as utilisé quel appât ? <{POST_SNAPBACK}> la réponse est dans ton post Tu soumets un argument de taille <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 (je te l'ai servie sur un plateau d'argent celle-ci) Rien ne vaut une bonne canne en carbone et un hameçon féroce, accompagné d'un bon montage. t'es monté en combien ?
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 (je te l'ai servie sur un plateau d'argent celle-ci) Rien ne vaut une bonne canne en carbone et un hameçon féroce, accompagné d'un bon montage. t'es monté en combien ? <{POST_SNAPBACK}> Hou chronos c'est du petit mais....
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 j'en connais 2 ou 3 ici qui ont des prédispositions pour la pêche au thon... <{POST_SNAPBACK}> Dédicasse à ma2t!
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Dédicasse à ma2t! <{POST_SNAPBACK}> Non t'inquiet pas pour moi sur ce point
ocechico Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Non t'inquiet pas pour moi sur ce point <{POST_SNAPBACK}> Si tu permets on en discutera dans mon prochain topic (voir plus haut)
will_n°8 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 La carpe c'est dégueulasse à bouffer il me semble...
marco Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 La carpe c'est dégueulasse à bouffer il me semble... <{POST_SNAPBACK}> c'est pire que ça...
ocechico Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 c'est pire que ça... <{POST_SNAPBACK}> +1 mais vous êtes malades de bouffer ces gentils poissons qui ne vous ont rien fait, nous devons les embrasser, les cajoler, leur montrer de l'affection... Je vous signale que nous les humains, nous sommes très mal vus par le monde sous-marin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.