Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi...
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... <{POST_SNAPBACK}> Si cette condition est respectée, ça veut dire que tu ne comprends rien à l'élégance, voilà tout... tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> Je vous fait la même impression que ces personnes citées ?
cd31 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... + 1000 ce vautour se permet de mépriser nostre Presidente sur le forum de bastia
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Si les post du fan de JJ Goldman te gave, si tu trouves que ce jeune adolescent est lourd se topic est pour toi... <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 On peut l'insulter? oh oui ! oh oui ! une insulte !
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> la trizo team
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 mais on est pas élégants et oui plus ça va plus tu nous fais la même impression qu'eux... <{POST_SNAPBACK}> Merde, va falloir que je fasse attention alors la trizo team <{POST_SNAPBACK}> Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic et en bannissant cet incongru personnage
Bio Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Merde, va falloir que je fasse attention alors Toulouz', c'est dommage qu'après avoir fait un bon topic hier, tu nous gaches la bonne impression de toi par ce topic merdique, qui n'a aucune place dans ce forum Je demande aux modos de faire respecter le respect (mmmh, bonne répétition) envers autrui en fermant ce topic et en bannissant cet incongru personnage <{POST_SNAPBACK}> Mange-boules tu te tais.
Platoche Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 On peut l'insulter? <{POST_SNAPBACK}> j'etais parti pour l'insulter mais étant déja bordeline, je vais m'abstenir tu trouves pas qu'il faudrait créer un groupe spécial... dedans on foutrait drico, bluejark, ma2t... <{POST_SNAPBACK}> +1
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 C'est clair que c'est pas le même calibre <{POST_SNAPBACK}> un peu comme toi, drico et matt...pas le même calibre
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 j'etais parti pour l'insulter mais étant déja bordeline, je vais m'abstenir +1 <{POST_SNAPBACK}> [mode/ma2t on] c'est pas ta meuf qu'elle est bordelaise?[mode ma2t/off]
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Mange-boules tu te tais. <{POST_SNAPBACK}> A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum.
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum. <{POST_SNAPBACK}> bonne nouvelle mais la tu bluffes
cd31 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 A qui parles tu, jeune padawan ? Ne continuez pas à m'insulter, ou je pars définitivement de ce forum. oh oui ! oh oui ! après ma2t, voilà bluejark
Faurégol Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Lapidons-le ! <{POST_SNAPBACK}> Et on lui pélera le jonc...
drico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Et on lui pélera le jonc... <{POST_SNAPBACK}> mefiez vous djack a la peau dure
ocechico Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 et son jonc quille... <{POST_SNAPBACK}> quille de jack
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.