nico31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut à tous, Pour cette bonne idée encore, voici le pack pour les matchs au stadium LE MANS et OM... Mais sur le site off., il n'est pas précisé les tarifs du pack! je peux me tromper ! quelqu'un à des precisions ? allez le TFC
rem Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il me semblait que si on achete le billet pour tfc-le mans on a le match Tfc-Om gratuit non?
bid Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Il me semblait que si on achete le billet pour tfc-le mans on a le match Tfc-Om gratuit non? <{POST_SNAPBACK}> Euh pas sûr quand même
Caramel Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ca sera un truc les deux à 10 chacun en virage ... Seul moyen de se faire des thunes cette année au Stadium
tfcfan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bonne initiative pour remplir un peu les tribunes contre le Mans. Esperons que ça rende moins nombreux le nombre de "marseilais" dans le stade pour le 2nd match.
LoloKamel31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Va y avoir des places pour Le Mans sous le manteau
nico31 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 c'est tout de même une excellente idée quand on y pense! Car Ce qui vont aller voir un TFC/ Le Mans, ce ne sont pas les pseudos supporters de l'OM... Donc, Sadran veut essayer de garnir au maximum le stade de vrais toulousains, pour éviter les pseudos marseillais le 21 septembre !!! ca peut marcher, entout cas, si tout le monde se les arrache, yaura plus de palces pour les Ohémiens !!! ou presque plus ! Ah! ah! enfin, on verra ce que ca donnera...
tfou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 c'est tout de même une excellente idée quand on y pense! Car Ce qui vont aller voir un TFC/ Le Mans, ce ne sont pas les pseudos supporters de l'OM... Donc, Sadran veut essayer de garnir au maximum le stade de vrais toulousains, pour éviter les pseudos marseillais le 21 septembre !!! ca peut marcher, entout cas, si tout le monde se les arrache, yaura plus de palces pour les Ohémiens !!! ou presque plus ! Ah! ah! L'an dernier il y avait eut aussi un pack avec Marseille et une autre équipe et ça n'avait pas empêcher l'invasion marseillotoulousaine...
vincent Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 En achetant 1 place pour tfc le mans on a exactement la meme place au meme prix pour tfc marseille (sous présentation du billet tfc le mans) ce qui avantage car tfc marseille est un match de gala donc plus cher
allez le tef' Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je pense qu'ils font ça surtout pour qu'il n'y est pas personne contre Le Mans, mais bon, si ça peut virer des suceurs de l'hoèmeuh...
GorillaZ Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Putin c'est claire sa me pete tro les cou**** les toulousains supporters de l'OM!!!Ils vont venir au Stadium supporter cette vielle équipe... pfff... Sinn si on pren le pack sa nous revient a combien en virrage?!!
Tristan Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 comme ça tous les marseillais qui veulent avoir leur place sûre prendront le pack et viendront siffler le Tef' contre Le Mans... sérieux voici le meilleur pack pour septembre :
FF Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 comme ça tous les marseillais qui veulent avoir leur place sûre prendront le pack et viendront siffler le Tef' contre Le Mans... J'ai pensé (malheureusement) exactement la même chose...
sutarujin Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 sérieux voici le meilleur pack pour septembre : <{POST_SNAPBACK}> Oh oui le bon pack du bon tristan !!!
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 moi je pense que en achetan un billet TFC-LeMans on aura une place GRATUIT pour TFC-OM !!! C BIEN SA ?? ______________________________________________________ QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN COUSIN NABIL TAIDER
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 moi je pense que en achetan un billet TFC-LeMans on aura une place GRATUIT pour TFC-OM !!! C BIEN SA ?? ______________________________________________________ QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN COUSIN NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> t'es son cousin ou c'est des conneries?
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 t'es son cousin ou c'est des conneries? <{POST_SNAPBACK}> Ben non c po des conneri c mon cousin j'abite CASTRES et lui il est née CASTRES pourquoi sa te choque ?
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ben non c po des conneri c mon cousin j'abite CASTRES et lui il est née CASTRES pourquoi sa te choque ? <{POST_SNAPBACK}> disons que sur le forum quelques mitos seraient venus...donc bon...ya pas longtemps c'est le frêre de jeremy mathieu... ps: un conseil, ecris en français correct, ça plait pas du tout aux admins et modos...
titou0591 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 disons que sur le forum quelques mitos seraient venus...donc bon...ya pas longtemps c'est le frêre de jeremy mathieu... ps: un conseil, ecris en français correct, ça plait pas du tout aux admins et modos... <{POST_SNAPBACK}> Oui Oui je suis bien le cousin de NABIL TAIDER !!! Sinon moi jai 14 ans donc le français c pas mon truc !! je suis plus fort en ANGLAIS :-)
GorillaZ Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je le sent pas lui , moi je paris 5 que c'est un petit mito!! Je demande une petite preuve..
bak Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 L'an dernier il y avait eut aussi un pack avec Marseille et une autre équipe et ça n'avait pas empêcher l'invasion marseillotoulousaine... <{POST_SNAPBACK}> Exact l'autre équipe était Nantes il me semble...
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Ben non c pas des conneri je suis de la famille de TAIDER de CASTRES enfin c plutot ma mere qui est du coté TAIDER Voila si personne ve me croire c pas grave !!! _______________________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER
titou0591 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Exact l'autre équipe était Nantes il me semble... <{POST_SNAPBACK}> Oui Oui c'était NANTE exact
Trinita Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Sinon moi jai 14 ans donc le français c pas mon truc !! Ah et quel rapport ? tu peux nous expliquer ? je suis plus fort en ANGLAIS :-) <{POST_SNAPBACK}> Poste en anglais alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.