Aller au contenu

Pétition pour le retour de chubee

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance une pétition pour le retour sur ce forum de chubee, car:

- en ces temps de pénurie de bouléttitude, il viendrait en sauveur

- ya un manque d'animation flagrant sur ce forum ;)

- c'est un bon gars un peu borné :grin:

- ces confrontations avec toulousiano nous manquent :o

- il a bien purgé sa peine

et tout le monde n'a pas un chubee dans sa région, donc on serait con de s'en passer; chubee, c'est frais :ninja:

Franfrou m'a certifié qu'au bout de 50 signatures, il enlevait le ban de chubee :grin:

Signatures:

1. bluejark

2. bruce31

3. dark311

4. akinos

5. mauq

Posté(e)
pour, parce que chubee c'est de la balle :grin: c'était bien poilant à l'époque :ninja:

Il a quand même bien participé à la fermeture de ce forum. Enfin bon... ça je l'oublierai pas.

Posté(e)
Il a quand même bien participé à la fermeture de ce forum. Enfin bon... ça je l'oublierai pas.

ah merde :grin:

je suis pas au courant de tout :ninja:

Posté(e)
Contre bien évidemment :grin:

un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :grin:

...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p***, là bien évidemment je voterai contre :ninja:

Posté(e)

Bon j'ai piqué le compte a chronos pour répondre lolol

Vous pouvez vraiment pas vous passer de moi, vous parlez de moi même quand je suis pas là lolol

je suis votre idole lolol

Posté(e)
...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p***, là bien évidemment je voterai contre :ninja:

Blue :(

Ma2t

Encore blue :o

Posté(e)
un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :ninja:

...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p*** , là bien évidemment je voterai contre :o

Blue :(

Ma2t

Encore blue :o

moi

Sinon, chub', c'est de la balle ;)

Posté(e)
un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :ninja:

+1...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.