Planino Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Postez ici vos plus belles images de saucisson ou de boules à neige Modifié 25 février 2007 par Planino Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 planino il me rappelle moi sur un autre forum Citer
Planino Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Quoi ? Au fait, si vous ne mangez pas de porc, vous pouvez poster des images de poisson 1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ça me donnerait presque envie de recréer ici mon "fabuleux topic des boules à neige" Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ça me donnerait presque envie de recréer ici mon "fabuleux topic des boules à neige" rien à voir, il était excellent Citer
Planino Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 ça me donnerait presque envie de recréer ici mon "fabuleux topic des boules à neige" Ca a l'air intéressant tout ça Tu peux développer un peu plus ? -sans oublier de poster une image de saucisson à la fin de ton message, je ne voudrai pas faire de HS et facher les modos - Saucisson vaudois en brioche Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) j'en ai une pour le club Modifié 1 février 2007 par mario33 Citer
edu Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 mario etant un gros saucisson je le pris de mettre une photo de sa personne dans ce topic Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) mario ayant un gros saucisson je le pris de mettre une photo de sa personne dans ce topic merci mais bon, c'est private Modifié 1 février 2007 par mario33 Citer
Planino Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Arretez le HS turpin ! C'est parceque je suis nouveau que vous vous permettez de bousiller mes topics ? Allez, on reprend le thème du topic: Salamiley Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Arretez le HS turpin ! C'est parceque je suis nouveau que vous vous permettez de bousiller mes topics ? Allez, on reprend le thème du topic: Salamiley il a des grains de beauté rien à voir, il était excellent 'ci j'ai une idée, planino je te propose de renommer ton topic: "le fabuleux topic des boules à neige et du saucisson"...qu'en dis-tu? Citer
Planino Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 (modifié) il a des grains de beauté Non le truc entre les deux yeux c'est à cause de sa religion et les deux autres c'est des verrues Bon alors, ton topic à boule de neige c'était quoi ? Pour le renommage ( :segolène: ) du topic, j'attends tes explications Modifié 1 février 2007 par Planino Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 le but est de faire partager au plus grand nombre ma passion pour ces merveilles d'art et de finesse Citer
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Le teckel plus connu sous le nom de "saucisson à 4 pattes" Modifié 1 février 2007 par cd31 Citer
Planino Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Ooooooooo c'est trop mignon Je vais renommer le topic alors, c'est soit boules à neige soit saucisson soit les deux ! D'ailleurs si ça intéresse des gens d'organiser une soirée saucisson/boules à neige ça pourrait être sympa Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 si t'oublies "fabuleux" dans "le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige", ça veut plus rien dire Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 si t'oublies "fabuleux" dans "le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige", ça veut plus rien dire Oui chef ! Prend pas la confiance non plus, ça reste mon topic Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 voilà, c'est mieux et pour la peine,ceci pour toi: ...de la saucisse deux fois Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 Tu vas les chercher loin là, très très loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) un projet de boule à neige qui fera plaisir à notre administrateur Modifié 2 février 2007 par mario33 Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 j'ai tapé "saucisson bizarre" sur google, drole d'interprétation Citer
Messages recommandés