LaurentRomejko Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 (modifié) Si vous aussi vous avez été motivé par la rubrique Comment rester mince avant l'été de Fémina ou bien par la rubrique je fais du yoga et je maigris de Femme Actuelle, ou encore Manger du saucisson ça fait aussi maigrir de ... Et bien oui, il est grand temps de faire un régime et de la muscu (enfin pour moi). Quelques constats : - Manger des pistaches et des cacahuetes ne fait pas maigrir - Rester devant son ordi Kro à la main ne fait pas maigrir - La proposition precedente peut aussi s'appliquer au boulot pour certain mais ne fait toujours pas maigrir Alors programme d'entrainement : - 1h de footing - 1h de muscu - 1h de footing - 1h de muscu Les pieges à éviter : - Jean Claude, you take the apero ? Réponse correcte : Oui mais des cacahuetes light. - Et tu vas acheter le pain ? Réponse correcte : Je peux pas je vais encore acheter des croissants. - Tu re-veux du beaf ? Réponse correcte : Oui bien sur attends je vais faire un footing avant. Bientôt les résultats de ma méthode et je dedicasserai mon futur livre Sinon, en vrai, faut que je m'y mette Modifié 5 août 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os.. 100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..) Quelle est ta méthode, doc eiK? Citer Lien vers le commentaire
fatch Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 (modifié) moi le programme d'aujourdui ça a été 1H de vélo puis foot tout l'aprem puis 1H de vélo pour revenir et ce soir 100 abdos et quelques pompes(pas trop ça fatigue ) et aprés avec ça tes muscle ces de l'acier edit: sinon ya ça http://www.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM Modifié 10 avril 2007 par mat12700 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2007 Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os.. 100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..) Quelle est ta méthode, doc eiK? Non mais je sais pas moi, allez à la muscu par exemple Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 pour ceux que ca interesse j'ai un programme simpa réalisable sur 3 semaines rien qu'avec une paire d'halteres, le poids depend de vous mais pour 10 ya une haltere de 10KG a décath.... Les exercices se réalisent environ tous les deux jours : dimanche, mardi, jeudi.C'est un programme complet cblant tous les muscles principaux: biceps, triceps, pecs, mollets, abdos, cuisses, dos... MODULE A REALISESUR 3 SEMAINES: 1 semaine: dimanche: LES BICEPS: zottman curl (3 series) curl en alternance(3 series) curl pris inversé(3 series) LES TRICEPS: extension 2 bras assis(3 series) développé couchéprise sérrée(3 series) kick back(3 series) LES PECS: developpé couché large(3 series) pull over avec halteres(3 series) mardi: EPAULES: dvppé arnold(3 series) dvppé militaire(3 series) élévationslaérales debout(3 series) élévations latérales assises(3 series) DOS: rowing 1 bras haltere(3 series) soulevé de terre(3 series) rowing t barre jeudi: CUISSES MOLLETS:squat (5 séries) fentes avec halteres (5 séries) ABDOS: jusqua la rupture: crunch classique (3 series) et relevé de jambes X3 PECS:pompes normales+ pompes bras sérées+pompes brasécartés X3 voila pour la première semaine si vous voulez pour suivre et si ca vous interresse je vous donnerai toutes lesdescriptions de touts les exercices Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Moi j'ai une bonne solution tu te prends une grosse murge tu vomis comme un gros porc et tu maigris Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 pour ceux que ca interesse j'ai un programme simpa réalisable sur 3 semaines rien qu'avec une paire d'halteres, le poids depend de vous mais pour 10 ya une haltere de 10KG a décath.... Les exercices se réalisent environ tous les deux jours : dimanche, mardi, jeudi.C'est un programme complet cblant tous les muscles principaux: biceps, triceps, pecs, mollets, abdos, cuisses, dos... MODULE A REALISESUR 3 SEMAINES: 1 semaine: dimanche: LES BICEPS: zottman curl (3 series) curl en alternance(3 series) curl pris inversé(3 series) LES TRICEPS: extension 2 bras assis(3 series) développé couchéprise sérrée(3 series) kick back(3 series) LES PECS: developpé couché large(3 series) pull over avec halteres(3 series) mardi: EPAULES: dvppé arnold(3 series) dvppé militaire(3 series) élévationslaérales debout(3 series) élévations latérales assises(3 series) DOS: rowing 1 bras haltere(3 series) soulevé de terre(3 series) rowing t barre jeudi: CUISSES MOLLETS:squat (5 séries) fentes avec halteres (5 séries) ABDOS: jusqua la rupture: crunch classique (3 series) et relevé de jambes X3 PECS:pompes normales+ pompes bras sérées+pompes brasécartés X3 voila pour la première semaine si vous voulez pour suivre et si ca vous interresse je vous donnerai toutes lesdescriptions de touts les exercices je sens que je vais le faire, en revanche j'ai rien compris à tes rowing, curl et autre zottman Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Moi aussi! J'y songe depuis quelques jours, va falloir que je m'y foute sérieux, je suis maigre comme un os.. 100 abdos le soir, des pompes tous les soirs également..après, je déteste le footing. Je m'y met de temps en temps, mais ça me gave rapidement (20 minutes taleur en rentrant chez moi, en ayant un bon rythme ceci dit..) Quelle est ta méthode, doc eiK? ben si t'es maigre t'as pas besoin de courrir! La course c'est pour enlever le gras que t'as sur les abdos. donc fais juste des abdos en travaillant tous les abdos : abdos supérieurs, inférieurs, transverses etc. Faut diversifier les exos des abdos pour que ça serve à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 ben si t'es maigre t'as pas besoin de courrir! La course c'est pour enlever le gras que t'as sur les abdos. donc fais juste des abdos en travaillant tous les abdos : abdos supérieurs, inférieurs, transverses etc. Faut diversifier les exos des abdos pour que ça serve à quelque chose. Je cours pour entretenir ma condition physique, sinon je m'épuise en 3 secondes sur un terrain de tennis ^^ Et je veux avoir la musculature de Clarke Kent, je ne veux pas que des abdos. :bien barré: On se contacte par MP kaukar pilou Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 je sens que je vais le faire, en revanche j'ai rien compris à tes rowing, curl et autre zottman je vs décrire ca apresle match! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Heureusement qu'il me reste 12 Kro, ça nourrit bien Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 NO COMMENT Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Sinon, pour faire les abdos sans faire des abdos (perso ca me fait chier), j'essai de me mettre a ca : http://www.dailymotion.com/search/freestyl..._foot-freestyle Biensur pas tout a fait comme lui mais je vous garanti que c'est crevant et qu'on sent très bien les abdos et les cuisses travailler Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) Après une semaine sans sport et 4 kg en plus j'ai repris hier et j'en ai chié ... Au programme aujourd'hui, footing ou aérobie puis muscu (abdos et pecs) ... Modifié 11 avril 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 vous etes quand meme tous motivés, c'est dingue. je vous admire presque. Rien que le fait de m'imaginer faire du sport ailleur que sur un grand carre vert (a la limite sur un court) me donne des boutons Comment me motiver?? j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 vous etes quand meme tous motivés, c'est dingue. je vous admire presque. Rien que le fait de m'imaginer faire du sport ailleur que sur un grand carre vert (a la limite sur un court) me donne des boutons Comment me motiver?? j'ai besoin d'aide la meuf par exemple. Ou alors je sais pas l'idée de se dépasser. Quand j'ai des épreuves professionnelles importantes, j'ai bien faire du sport, ça me motive. Après une semaine sans sport et 4 kg en plus j'ai repris hier et j'en ai chié ... Au programme aujourd'hui, footing ou aérobie puis muscu (abdos et pecs) ... C'est conseillé de faire le contraire : muscu d'abord puis aérobie. L'aérobie viendra prolonger la perte de calories importante qu'on libère lorsqu'on fait de la muscu. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 la meuf par exemple. Ou alors je sais pas l'idée de se dépasser. Quand j'ai des épreuves professionnelles importantes, j'ai bien faire du sport, ça me motive. faire du sport oui, mais des abdos, des pompes, c'est quand meme super chiant (et oui je suis un gos feneant ) Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? Il faut être bien dans sa tête et le sport peut y contribuer. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? Etre gros ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Les pieges à éviter : - Jean Claude, you take the apero ? Réponse correcte : Oui mais des cacahuetes light - Et tu vas acheter le pain ? Réponse correcte : Je peux pasje vais encore acheetr des croissants - Tu re-veux du beaf ? Réponse correcte : Oui bien sur attends je vais faire un footing avant - avaler un sac de ciment Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 vous etes quand meme tous motivés, c'est dingue. je vous admire presque. Rien que le fait de m'imaginer faire du sport ailleur que sur un grand carre vert (a la limite sur un court) me donne des boutons Comment me motiver?? j'ai besoin d'aide L'été arrive, & j'aimerais bien une fois dans ma vie, me voir avec des muscles et plus qu'avec des os. C'est conseillé de faire le contraire : muscu d'abord puis aérobie. L'aérobie viendra prolonger la perte de calories importante qu'on libère lorsqu'on fait de la muscu. désolé, mais..c'est quoi l'aérobie? Vous êtes sur qu'il faut être baraqué pour plaire ? Ca peut aider à se plaire, oui. Certains ont besoin de ça, d'autres non..moi c'est par gout de l'effort, et parce que ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu plus de muscle.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Trops de flemme pour faire du sport serieusement... et entre une kro et des abdos... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) Séries de squats, 100 pompes, 150 abdos, gainage et proprioception pour finir Par contre je suis poilu ça se verra pas mes abdos si j'en ai Modifié 11 avril 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 L'été arrive, & j'aimerais bien une fois dans ma vie, me voir avec des muscles et plus qu'avec des os. moi c'est plus du genre abdo en nuttella désolé, mais..c'est quoi l'aérobie? +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés