ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Tu fais toujours moins de fautes que priscillia Lucky, ça doit pas être si terrible
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Tu fais toujours moins de faute que priscillia Lucky, ça doit pas être si terrible J'arrive à me controlaid mais ça va pas durer longtemps je sens
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'arrive à me controlaid mais ça va pas durer longtemps je sens Tu n'as pas corrigé la mienne c'est mauvais signe
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Tu n'as pas corrigé la mienne c'est mauvais signe T'as oublié le "ne" entre "ça" et "doit" ?
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 T'as oublié le "ne" entre "ça" et "doit" ? C'est bon, tu décuves Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan?
Planino Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon, tu décuves Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan? Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic ça va pas être facile...mais je compte sur toi
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria C'est bon, ils sont tous raides... Tu ne seras pas le pêcheur pécheur
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon, ils sont tous raides... Tu ne seras pas le pêcheur pécheur J'ai pas précisé mais le rosé était servi en cubis quand même
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi!
Tefeceric Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi Putain, on bosse dans la meme boite ou quoi!!
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Putain, on bosse dans la meme boite ou quoi!! j'en sais rien, donne moi le nom de ta boîte par MP toi aussi t'es torché ?
Casimir Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi! C'est vrai quedans la Gendarmerie ( ) tu aurais augmenté tes chances
Mister Yellow Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi ça va dégommer de la secrétaire
jp31 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai vomi en td un jour ouai , mais ça c'est plutôt parce que t'avais mangé de la moule pas fraiche !!!
Baker Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai vomi en td un jour ça m'est jamais arrivé mais quand j'étais en première et en deuxième année de fac ça aurait pu m'arriver Ah! ah!. Les sales fêtes à paul sabatier, le pire c'est que j'allais en cours à 8 heures quand même.
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 J'ai vomi en td un jour Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour ça va dégommer de la secrétaire déjà fait
Caramel Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi c'était les 20 ans d'un pote un vendredi, fini de piccoler à 8h00 et cours de compta à l'Arsenal à 10h30 ...
ocechico Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Moi c'était les 20 ans d'un pote un vendredi, fini de piccoler à 8h00 et cours de compta à l'Arsenal à 10h30 ... Moche Paté imparable
Bengijol Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour déjà fait MOi j'étais raide à un cours d'histoire-géo Du coup j'ai pas calé la fin de la feuille, j'ai commencé à écrire sur la table et puis j'ai pas calé la fin de la table non plus et bon écrire dans le vide c'est pas facile
ocechico Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ? +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi! Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ?
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ? Attends il est pas encore revenu de la pause dejeuner et puis la c'est bientot 16H donc le sac est déjà pret et tout le monde regarde la pendule pour partir Putaing de feignants la bas'dans
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Etre bourré est un motif pour être viré direct chez moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.