Invité King Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Je suis desole,je sais que je vais attirer encore la foudre de certains protectionnistes de la periode Mombaerts, mais la le glas a sonne... TROP C'EST TROP... Des choix de defenseurs bizarres,des joueurs qui n'ont pas joue auparavant alors qu'ils ont la gnac(cf Braizat),une passivite devant la defaite... Aurevoir et merci pour tout ce que vous avez fait en formation et aux echellons inferieurs Mr Mombaerts, mais la l1 cela n'a pas l'air d'etre votre tasse de the... Je pense qu'il serait judicieux que vous vous retiriez,et que vous restiez dans la formation des jeunes du TFC que vous connaissez bien afin d'aider un nouvel entraineur et de lui presenter votre TFC que vous avez construit... Merci KING
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je croyais qu'il avait poster ca auj!!!Ah! ah!
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 en plus tout le monde s'en branlait de son topic <{POST_SNAPBACK}> Non s'est de toi qu'on se branle.
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non s'est de toi qu'on se branle. <{POST_SNAPBACK}> Non s'est de toi qu'on s'en branle
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non s'est de toi qu'on s'en branle <{POST_SNAPBACK}> Non s'est de toi qu'on s'en branle
yannlib Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 vu les perf du coach et de l'equipe, on ferait mieux de supprimer ces "conneries", et encore le mot est faible
Glue Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un sacre bout en train ce King.... Pour KING hip! hip! hip! ?
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 vu les perf du coach et de l'equipe, on ferait mieux de supprimer ces "conneries", et encore le mot est faible <{POST_SNAPBACK}> et l'humour t'en fais quoi???sur ce coup la c'est toi qu'on devrait degager.....
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non s'est de toi qu'on s'en branle <{POST_SNAPBACK}> Non s'est de toi qu'on s'en branle
mat31 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non s'est de toi qu'on se branle. <{POST_SNAPBACK}> Non s'est de toi qu'on s'en branle Non s'est de toi qu'on s'en branle Y'a des echos ici ou bien
max Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non s'est de toi qu'on s'en branle <{POST_SNAPBACK}> Y a peut-être moyen de faire un bon topic au bistrot qui pourrait concurrencer le "Ta gueule peut-être".
mario Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 imaginer que Fauré casse la baraque dans quelques années dans un club de L1, il y en aura d'autres King.....
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 imaginer que Fauré casse la baraque dans quelques années dans un club de L1 <{POST_SNAPBACK}> a la rigueur moreira en equipe de france je veux bien que certains en REVE!! mais là, tu me fais trop rire, faut pas croire au pere noel!!!
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 faut pas croire au pere noel!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi? il nous apporte plein de cadeaux
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pourquoi? il nous apporte plein de cadeaux <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! sacré chronos!!
yannlib Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 et l'humour t'en fais quoi???sur ce coup la c'est toi qu'on devrait degager..... <{POST_SNAPBACK}> ce que j'ai pas aimé c'est que ce message a été posté avec d'autres notamment yavé des topics qui disaient que EM était un bon a rien, qu il savait pas entrainer et la liste est encore longue (je ne ressortiras pas les insultes qui ont été sorties non plus. c'est vrai qu il faut dire que je suis toujours un peu rancunier mais des fois ya de bonnes raisons de l'être
ma2t Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je tire quand meme chapeau a King il avait déja anticiper la venu de Dalmat dans sa signature
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je tire quand meme chapeau a King il avait déja anticiper la venu de Dalmat dans sa signature <{POST_SNAPBACK}>
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je tire quand meme chapeau a King il avait déja anticiper la venu de Dalmat dans sa signature <{POST_SNAPBACK}>
viviérois Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 mais quand a-t'il étais passible aprés une défaite on a toujours pas perdu!!!
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 mais quand a-t'il étais passible aprés une défaite on a toujours pas perdu!!! <{POST_SNAPBACK}> Lis la date du topic: dimanche 09 novembre 2003 à 22:30
mario Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 a la rigueur moreira en equipe de france je veux bien que certains en REVE!! mais là, tu me fais trop rire, faut pas croire au pere noel!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais dit que Fauré irait en équipe de france!! J'ai seulement dit qu'ici beaucoup sont des entraineurs en herbe et qu'ils risquerait de faire la meme bourde que King voilà. Fauré a été adoré puis brulé comme Mombaerts à une certaine époque dixit King Chubee serait il uniquement un railleur???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.