Planino Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Ca y est, je viens de la taper. Ca va un peux mieux Rien ne vaut une bonne galette pour débourrer, maintenant je vais bien (presuque) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 up.. tu croyais pas réussir ton coup quand même.... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2008 Je l'aurais un jour, je l'aurais Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Ce topic deviendra le temple des alcooliques supporters du TFC Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Je vais me faire une galette saucisse ce soir téh Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 puis je me petmetre de me joindre a ce topic? Pour info: non je n'ai pas vomi mais le moment fatidique va pas tarder a arriver ......... vaut mieux prevenir que guerrur comme on dit Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ca y est, je viens de la taper. alors, tu l'as trouvée au poil? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Le topic de la galette d'Hasdrubald était bien plus alléchant Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ya aussi les topics musiques qui sont assimilés à celui de la galette mais en mieux que celui-ci Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Le topic de la galette d'Hasdrubald était bien plus alléchant oui, c'est pas ma faute si LA CLIQUE DIRIGEANTE l'a bêtement égaré Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 oui, c'est pas ma faute si LA CLIQUE DIRIGEANTE l'a bêtement égaré Encore une MASCARADE FRANFROUSIENNE Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Encore une MASCARADE FRANFROUSIENNE c'est toi qui le dit Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 c'est toi qui le dit Je ne fais que dire tout haut ce que tu penses tout bas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Le topic de la galette d'Hasdrubald était bien plus alléchant tu lèche la galette à hasdru toi? punaise c'est pire que sur la TSF ici Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 tu lèche la galette à hasdru toi? punaise c'est pire que sur la TSF ici T'es jaloux mon beauf ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ah, le regret de l'autre topic sinon, dans le même style, vous dites ventrèche ou poitrine ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ah, le regret de l'autre topic sinon, dans le même style, vous dites ventrèche ou poitrine ? nibars pour moi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ah, le regret de l'autre topic sinon, dans le même style, vous dites ventrèche ou poitrine ? ventrêche biensûr Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ah, le regret de l'autre topic sinon, dans le même style, vous dites ventrèche ou poitrine ? cansalade Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Je viens de reflechir (oui ça m'arrive ) que ça fait bientot un an que j'ai pas vomi C'est grave docteur? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Je viens de reflechir (oui ça m'arrive ) que ça fait bientot un an que j'ai pas vomi C'est grave docteur? Topic daronisation ça Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Topic daronisation ça Autant que ça? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Up toujours bourré comme un coin toi Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 toujours bourré comme un coin toi J'ai la gastro voila tout Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.