sayonara Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Toulouse : Programme de la reprise Rédaction Football365 - jeudi 05 juin 2008 - 15h22 Les Toulousains reprendront le jeudi 26 Juin à 10 heures au Centre Technique. Ils partiront ensuite à Luchon pour un stage de préparation du 30 juin au 9 juillet puis disputeront sept matchs amicaux. Dimanche 6 juillet 2008 Toulouse - Sélection régionale, à Luchon Mercredi 9 juillet 2008 Toulouse - Sète (Nat), à Muret Samedi 12 juillet 2008 Toulouse - Monaco, à Perpignan Mercredi 6 juillet 2008 Toulouse - Rodez (CFA), à Rodez Mercredi 23 juillet 2008 Toulouse - Bordeaux, à Dax Samedi 26 juillet 2008 Toulouse - Nîmes (L2), à Nîmes Samedi 2 août 2008 Toulouse - Marseille, à Martigues Tous les matchs amicaux se joueront à 19 heures
SoFoot Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 et une coquille de plus pour le site off: Rodez en CFA ?? la FFF les a vraiment dans le nez les aveyronnais...
hmg Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Toujours le meme programme a part Monaco qui remplace Osasuna
chubee Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 oui c'est ce que j'allais dire, toujours pareil!Ah! ah!
TontonCharlie Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 oui c'est ce que j'allais dire, toujours pareil!Ah! ah! pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre
Faurégol Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 C'est Aki qui va être déçu, on affronte pas le PAOK Salonique cette année.
vincent Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre +1 meme reflexion C'est une honte
SienKo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 23/06/08 - 07:53 // Préparation des Pros Voici le calendrier des matchs amicaux, pendant la préparation des Violets... Les pros ont rendez-vous ce Jeudi 26 Juin à 10h au Centre Technique pour 3 jours de tests. Puis, direction Luchon pour le traditionnel stage d'avant-saison : 10 jours du 30 juin au 9 juillet. L'Equipe sera hébergée à l'hôtel Corneille à Luchon. Place ensuite aux matchs amicaux (tous se jouent à 19h) : - Dimanche 6 juillet : Match contre une sélection régionale à Luchon - Mercredi 9 juillet : TFC/Sète à Muret - Samedi 12 juillet : TFC/Monaco à Perpignan - Mercredi 16 juillet : TFC/Rodez à Rodez - Mercredi 23 juillet : TFC/Bordeaux à Dax - Samedi 26 juillet : TFC/Nîmes à Nîmes - Samedi 2 août : TFC/Marseille à Martigues Reprise du Championnat, Samedi 9 août avec un premier déplacement chez le champion Lyonnais ! Source: Site officiel
Doberman Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Source: Site officiel A part le nom de l'hôtel, on connait l'info depuis début juin.
SienKo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 A part le nom de l'hôtel, on connait l'info depuis début juin. Ok désolé, autant pour moi. Je n'étais pas assez au top de l'info apparemment
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ok désolé, autant pour moi. Je n'étais pas assez au top de l'info apparemment c'est un metier, tu peux pas lutter
Casimir Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 pas tout a fait cette fois il n'y a pas meme pas de match a toulouse ni meme a balma S'ils ne veulent pas que leurs supporters viennent les voir jouer ils ont qu'a le dire de suite, comme ca au lieu de prendre mon abonnement au tef cette annee je le prendrait au havre T'as toute la saison pour les voir. C'est bien qu'ils jouent un peu partout dans les environs. Certains ne pourront les voir "jouer" qu'à cette occasion.
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 T'as toute la saison pour les voir. C'est bien qu'ils jouent un peu partout dans les environs. Certains ne pourront les voir "jouer" qu'à cette occasion. tout a fait d'accord, viennent même pres de bordeaux
golgol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Toujours le meme programme a part Monaco qui remplace Osasuna Tant mieux on gagne jamais contre Osasuna
Didier/Toulouse Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 1er changement : Samedi 26 juillet : Toulouse FC / Arles à Castelnaudary (19h00)
violacei11 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je sais pas pourquoi l'info sur le site off n'a pas été enlevé mais le match contre Nîmes n'existe pas. Le club de Nîmes me l'a confirmé il y a une semaine. Idem par un pote supporter nimois.
gf31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Mercredi 9 juillet 2008 Toulouse - Sète (Nat), à Muret Aprés avoir acheté des places pour allez voir le match Mercredi, la personne responsable de l'organisation du match ma dit que pour les enfant de - de 5 ans c'était gratuit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.