Invité Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 On est nombreux ici à pas savoir taper correctement dans un ballon? (a part les autres ultranets ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je sais correctement taper dans un ballon mais je ne le fais pas Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Depuis que j'ai chopé la grippe A, je n'ai pas remis les pieds à l'entraînement ... Et ce n'est certainement pas par manque de motivation car au-delà du stage commando c'est entraînement au bord de la mer, eau fraîche, sauna et bières ... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 A cause d'un genou récalcitrant, je crois que je vais hanter ce topic comme Elvis à Memphis Tennessee. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je me suis brulé la plante des pieds en marchant dans la braise (ce sont des choses qui arrivent ) Du coup, plus d'entrainement foot/athlé pour moi Par contre, TV/bière/saucisson, je peux toujours Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je me suis brulé la plante des pieds en marchant dans la braise (ce sont des choses qui arrivent ) Qu'est-ce que tu foutais dans la cheminée? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Qu'est-ce que tu foutais dans la cheminée? Je visitais Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je visitais Y a des cheminées qui se visitent et d'autres pas. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Je me suis brulé la plante des pieds en marchant dans la braise (ce sont des choses qui arrivent ) Du coup, plus d'entrainement foot/athlé pour moi Par contre, TV/bière/saucisson, je peux toujours Et MSN ? J'ai besoin de tes conseils Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Et MSN ? J'ai besoin de tes conseils Toi aussi, tu veux ramoner ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Et MSN ? J'ai besoin de tes conseils Désolé, ce soir j'étais au resto, demain soir je devrais être dispo pour des conseils de pro Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Et MST ? J'ai besoin de tes conseils voilà ce que c'est que de tremper sa nouille partout Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Je me suis brulé la plante des pieds en marchant dans la braise (ce sont des choses qui arrivent ) C'est bon tu peux aller poster dans le topic "On a marché sur la braise". Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 J'ai la flemme d'y aller ce soir Surtout que j'ai reçu mes 2 nouveaux jeux de Guitar Hero :rock: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Up ! Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport. Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire Je tenais à ce que tout le monde le sache Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Up ! Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport. Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire Je tenais à ce que tout le monde le sache Ton cas pourrait être plus complexe qu'il n'y paraît. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ton cas pourrait être plus complexe qu'il n'y paraît. Plexe aussi, t'es sur ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 C'est bon tu peux aller poster dans le topic "On a marché sur la braise". tres bon j avais pas vu Up ! Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport. Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire Je tenais à ce que tout le monde le sache matte le rugby Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'hésite a aller a l'entrainement sachant qu'il y'aura que des gros et du coup, je vais me faire désosser.. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'hésite a aller a l'entrainement sachant qu'il y'aura que des gros et du coup, je vais me faire désosser.. Tu fais du ping-pong c'est ça? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Tu fais du ping-pong c'est ça? Non j'essaye de faire du Rugby Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Non j'essaye de faire du Rugby Comment faire tomber une vanne à l'eau... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 avril 2010 Partager Posté(e) 16 avril 2010 Bon apéro hier a la place de l'entrainement finalement je joue pas ce week end Donc gooo Montpellier !!! samedi et dimanche pour la victoire toulousaine Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Bon bé je saute l'entraînement ce soir Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Bon bé je saute l'entraînement ce soir Ou comment s'exposer à la "vanne du siècle" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.