Invité Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Apres un incroyable tournant paradigmatique impliqué par la réinterprétation du logo carrefour, je me suis mis à douter du monde qui nous entoure. Peut on faire serieusement confiance a nos sens? Je ne le pense désormais plus. Il est important désormais de s'attacher a reconfigurer la réalité de manière a ce que la vérité nous appraisse. Aviez vous, par exemple remaqué que le smiley ninja n'est en fait qu'un smiley tout con avec une barbe? Son utilisation persistante sur des blague pas drole, a créé une confusion dans notre interprétation car sa bouche n'apparaissait pas, mais il suffit de faire quelque chose de drole (comme ce topic par exemple ) et regardez : inutile de préciser que j'ai beaucoup trop travaillé cet apres midi. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Je pense que la réalité n'existe pas à part dans nos yeux, et donc la "vérité" sur le ninja selon laquelle il s'agit d'un "smiley tout con avec une barbe" n'est qu'une interprétation subjective d'un symbole humain. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 sympa la burka Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 sympa la burka C'est coordonné avec ton barbu. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 C'est le ninja Mickey ? Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Un burkini topless, ignare ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Punaise, j'ai tapé "smiley" dans la fonction recherche, et j'ai été surpris du nombre de topic sur les smileys. bon, je remonte le mien, bien entendu. voici, pour ceux qui ne savent parfois pas choisir entre les deux, le smiley animé qu'il manquait à ce forum : Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Punaise, j'ai tapé "smiley" dans la fonction recherche, et j'ai été surpris du nombre de topic sur les smileys. bon, je remonte le mien, bien entendu. voici, pour ceux qui ne savent parfois pas choisir entre les deux, le smiley animé qu'il manquait à ce forum : C'est le nijna, c'est ça ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 C'est le nijna, c'est ça ? Manque plus qu'à créer le smiley nijni Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Manque plus qu'à créer le smiley nijni Il existe déjà. Dans la signature de Mario. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/02/06/kai-ce-qui-pousse-les-femmes-iraniennes-a-devenir-des-ninjas/#xtor=RSS-3208 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je sais pas ce qu'il a dit le mec de gauche, mais ça devait etre drole ... Tiens, y en a un qui arrive à boire avec sa cagoule... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Yoda est un flic du RAID Z'ont bien fait de le flouter Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Z'ont bien fait de le flouter C'est lequel alors ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 C'est lequel alors ? le flouté Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 le flouté Et tu me réponds en plus Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Et tu me réponds en plus Oui. Il es temps qu'il assume Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Yoda est un flic du RAID Z'ont bien fait de le flouter Je sais pas ce qu'il a dit le mec de gauche, mais ça devait etre drole ... il dit : Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 La cagoule sinon : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.