Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 parceque c'est insupportable ces gens qui postent sans ninja. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 parceque c'est insupportable ces gens qui postent sans ninja. Casa démission Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Quel régal à voir jouer cette équipe de Donetsk ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Quel régal à voir jouer cette équipe de Donetsk ! je sais pas comment tu fais pour apprécier, j'ai mal à mon club... Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Casa démission T'aurais pu aller dormir plus tôt ce soir Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Quel régal à voir jouer cette équipe de Donetsk ! je sais pas comment tu fais pour apprécier, j'ai mal à mon club... Bah y a rien à dire, y a 3 classes d'écart entre les équipes. Eux ont les internationaux brésiliens, non on a les joueurs de D2. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 je sais pas comment tu fais pour apprécier, j'ai mal à mon club... Ben qu'est-ce-que tu veux, ils sont plus forts, ils sont plus forts. Y a 2 classes d'écart. Si encore on avait le niveau pour les accrocher ouais je pourrais avoir mal au ventre, mais à partir du moment où la supériorité de l'adversaire est sans conteste, tu peux juste apprécier le spectacle. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Ben qu'est-ce-que tu veux, ils sont plus forts, ils sont plus forts. Y a 2 classes d'écart. Si encore on avait le niveau pour les accrocher ouais je pourrais avoir mal au ventre, mais à partir du moment où la supériorité de l'adversaire est sans conteste, tu peux juste apprécier le spectacle. j'admire ta prise de recul j'en suis incapable, pour l'instant j'ai juste envie de baffer "bouclettes basques", entre autre... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 parceque c'est insupportable ces gens qui postent sans ninja. Au passage très bonne idée de topic, j'imagine à peine les commentaires dans l'espace supporter ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Au passage très bonne idée de topic, j'imagine à peine les commentaires dans l'espace supporter ... ouais, j'ai pensé que ca pourrait servir assez souvent je suis deg de plus avoir les images du match. comme elmo moi j'ai mal de voir la facilité qu'ils ont de nous balader... c'est normal, l'equipe n'y ai pas pour grand chose, mais on est pas habitué Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis allé faire un tour dans le live du match. J'en suis reparti direct. Ca fait peur. Cette fois, c'est sûr, on va tous mourir. Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 ouais, j'ai pensé que ca pourrait servir assez souvent je suis deg de plus avoir les images du match. comme elmo moi j'ai mal de voir la facilité qu'ils ont de nous balader... c'est normal, l'equipe n'y ai pas pour grand chose, mais on est pas habitué Pareil C'est mieux quand c'est le contraire Y a des matchs où t'as l'impression que tu peux pas faire beaucoup plus avec les joueurs que tu mets sur le terrain, t'attends un truc c'est la fin du match C'est à quelle heure Bruges-Partizan? Je boycotte les sites sportifs pour ce soir... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 en meme temps que nous. Bruges gagne 2 0 aparament va falloir aller gagner a bruges. Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 en meme temps que nous. Bruges gagne 2 0 aparament Oki merci Ca sent la petite finale à Bruges en décembre Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bon après le 4ème je dois avouer que j'ai arrêté de regarder, je pense que ca suffit Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bon après le 4ème je dois avouer que j'ai arrêté de regarder, je pense que ca suffit Tu regardes pas le spectacle en une touche de balle et tout et tout Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Tu regardes pas le spectacle en une touche de balle et tout et tout Y a des limites à tout Mais ce qui va me faire le plus bisquer je pense, ce sont les commentaires de la presse, et de Riolo, Ménes & co Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bon après le 4ème je dois avouer que j'ai arrêté de regarder, je pense que ca suffit j'ai arrété au 2ème, j'ai eu peur de finir par aimer me faire flageller Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Y a des limites à tout Mais ce qui va me faire le plus bisquer je pense, ce sont les commentaires de la presse, et de Riolo, Ménes & co Ca c'est sûr qu'ils vont pouvoir se faire plaisir Mais bon pour ce que j'ai pu voir du match (1ere mi-temps) on s'est quand même bien fait bouffer Faut pas les lire c'est tout Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Mais ce qui va me faire le plus bisquer je pense, ce sont les commentaires de la presse, et de Riolo, Ménes & co Y a un truc tres simple dans ces cas la, c est de pas les lire Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 On s'en fou, on a aucune chance d'aller loin dans cette compétition. Autant se concentrer à notre opération maintien. Les mauvaises habitudes ont la vie dure ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 C'est pas fair-play ca Registered ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 parceque c'est insupportable ces gens qui postent sans ninja. Comme ce post tu veux dire ? mais quelle chevre ce Pentecôte! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Comme ce post tu veux dire ? c'est mon ptit frere qui a posté Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 c'est mon ptit frere qui a posté torgnole Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.