chubee Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 voila quels st les joueurs a qui il reste 1 année de contrat et qui seront dc libres l'année prochaine??? merci
2nyBFS Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 c'est clair que c'est une question que je voulais poser à la réunion avec HH et que j'ai zapper. Achille, il lui reste 2 ou 3 ans (hésitation de HH), les jeunes pitchouns qui ont signé leur premier contrat en fin de National doivent avoir à peu près les mêmes durées de contrats. Mais je n'ai pas plus de précision. Si vous en avez, à votre bon coeur...
le tfc Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 c'est clair que c'est une question que je voulais poser à la réunion avec HH et que j'ai zapper. Achille, il lui reste 2 ou 3 ans (hésitation de HH), les jeunes pitchouns qui ont signé leur premier contrat en fin de National doivent avoir à peu près les mêmes durées de contrats. Mais je n'ai pas plus de précision. Si vous en avez, à votre bon coeur... A Achille il luis reste deux ans de contra avec le tfc et pour les deux nouveaux ces un an de contra pro chacun pour le moment . VIVE LE TFC
brombri Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 pour les deux nouveaux ces un an de contra pro chacun Oui mais von t'ils enter dans la composition de l'equipe ou vont il etre remplacant allez le tfc
le tfc Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je pense que pour commencés il vont être remplacent.
mat31 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Il y a deux saison a cette même époque, les dirigeants du tef avait renouvelé le contrat d'achille et de Fauré jusqu'en 2006, je pense qu'il vont essayer de faire de même pour les joueurs dont il resterai une seule année de contrat. Attendons de voir si le site officiel n'annonce pas le reconduction de certains contrat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.