Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
alors les forumeuses ??!! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirai plutot: "Alors Coco? T'as un rude concurrent. Il est presque plus mort de faim que toi." ;)

Posté(e)

:clap :wacko: ping: :crylol: JE TE LAISSE AVEC TES FANTASMES DE GAMIN ;) ESPECE DE MITO :blush::help::help: T A RIEN D AUTRE A FOUTRE :crylol::crylol:

Posté(e)
:clap :wacko: ping:  :crylol: JE TE LAISSE AVEC TES FANTASMES DE GAMIN  ;) ESPECE DE MITO  :help:  :help:  :help:  T A RIEN D AUTRE A FOUTRE  :crylol:  :crylol:

Il se rapprocherait pas du boulet d'Or...? :blush:

Posté(e)
Il se rapprocherait pas du boulet d'Or...?  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi ça fait un bail qu'il est favori !

Posté(e)
:clap ;) ping:  :blush: JE TE LAISSE AVEC TES FANTASMES DE GAMIN  :crylol: ESPECE DE MITO  :help:  :help:  ;)  T A RIEN D AUTRE A FOUTRE  :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

:help:

Posté(e)
;) je m apercois que d que vous sortez une connerie ou parler de sexe vos reponses ne traine pas bandes d obsedes :crylol::wacko:
Posté(e)
Il se rapprocherait pas du boulet d'Or...?  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Le championnat Boulet Inside 2004-2005 © debute très fort. Mais il faut garder à l'esprit qu'il récompense tout d'abord la régularité. Alors certes Drico commence sur les chapeaux de roues, mais il doit en garder un peu pour ne pas s'écrouler en fin de saison. ;)

Posté(e)

Vous oubliez "popol" aussi pour le championnat Boulet Inside 2004-2005 (boulet d'or) lui aussi a un tres bon niveau :wacko:

Posté(e)
Vous oubliez "popol" aussi pour le championnat Boulet Inside 2004-2005 (boulet d'or) lui aussi a un tres bon niveau  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Si on pouvait l'oublier... :wacko:

Lui fait parti des favoris, pas comme drico qui nous espante par ses talents. Parmi les favoris, on a aussi king qui devrait réapparaitre au mercato avec ses sources sures. :crylol:

Posté(e)
Vous oubliez "popol" aussi pour le championnat Boulet Inside 2004-2005 (boulet d'or) lui aussi a un tres bon niveau  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble que popol a fait pas mal d'efforts quand meme, non???!!

donc sans aucun doute c'est drico!!!Ah&#33; ah&#33;! ;)

Posté(e)
Si on pouvait l'oublier...  :diable:

Lui fait parti des favoris, pas comme drico qui nous espante par ses talents. Parmi les favoris, on a aussi king qui devrait réapparaitre au mercato avec ses sources sures.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que devient il le king ???

Posté(e)

D'après des sources sures proches du club ( :diable: ), il aurait pris sa baguette de sourcier et serait à la recherche des futures recrues du TFC. :thumb:

Posté(e)
il me semble que popol a fait pas mal d'efforts quand meme, non???!!

donc sans aucun doute c'est drico!!!Ah&#33; ah&#33;! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvre drico, lui qui espérait quelque chose de ta part ...

Posté(e)
Il se rapprocherait pas du boulet d'Or...? 

Pour l'or Drico n'a pas le niveau du champion toute catégorie, c'est un boulet poid plume :diable:

Posté(e)
:ninja: et leeloo tu savais que je suis nee le 14 mai :thumbup: c un signe du destin :diable: non :):doh:
Posté(e)
:ninja: et leeloo tu savais que je suis nee le 14 mai  :thumbup: c un signe du destin  :diable: non :)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

on m'a déja fait le coup drico! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.