-
Compteur de contenus
2364 -
Inscription
-
Dernière visite
Akaion's Achievements
-
Son reflet dans le miroir de la salle de bain. Attendons son post.
-
Championnat Olympique Lyonnais-Toulouse FC / 18e journée de Ligue 1
Akaion a répondu à un pidous74 de Akaion dans Espace supporters
Pour Akdag je vous invite à relire les premières pages du topic Nicolaisen qui, je le rappelle, commençait en Ligue 2 et non en Ligue 1 avec une équipe qui marchait sur l'eau. -
Une Ligue 2 à domicile, oui on peut être satisfait. Cependant, l'Histoire nous a montré que ce n'était pas gagné d'avance. Cette affiche au Stadium c'est une revanche -avec moins d'enjeu-.
-
et au prochain tour on tire Dunkerque pour le retour du petit prince. Y'a d'autres toulousains encore?
-
En ces temps d'enchainement de blessures, surtout sur son poste, sa performance fait plaisir et pourrait permettre de faire souffler Donnum en fin de match.
-
Faut le garder comme remplaçant, c'est bien pour les fins de match où on a besoin d'un joueur qui va aller harceler l'adversaire pour le ballon. En coupe de France, au moins pour les équipes de plus faible niveau, il est très bien, super mentalité, il est là depuis la Ligue 2, on a besoin de joueurs comme ça.
-
Comment peut on finir ce match à 2-1 en se faisant peur? On doit gagner 6-0... Il faut VITE recruter en attaque. Restes, quasi rien à faire, mais ce qu'il a fait n'était pas bon, jeu au pied cata, relances en touche, sortie où il doit prendre le ballon qu'il dégage au poing, il y a certes cette balle de Sanna dont il se saisit heureusement. Cresswell, enfin son but, impérial de la tête, ce jaune pas forcément nécessaire qui va le suspendre est le gros point noir. Canvot, autant je l'aime en milieu, autant ici je l'ai trouvé perdu, contre une Ligue 1, on en prend 3 pour ses errances défensives. McKenzie, RAS, un jaune pas forcément mérité. Akdag, du mieux, un adversaire plus à sa portée, le fait d'enchainer, il a essayé de casser des lignes, on l'a vu surgir prendre le ballon parfois, encourageant mais faiblesse au duel. Messali, peut être l'homme du match, il a verrouillé son côté droit, parfois à deux contre un, à l'origine de nombreuses relances et montées, à revoir! Suazo, RAS capitaine, si ce n'est quand même si je ne me trompe pas, une passe décisive sur corner. Donnum, trop neutre, grosse frappe sur la transversale lors de son coup franc. Zajc, j'ai beaucoup aimé, jeu soyeux, créatif, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un milieu qui distribue comme ça, quelques passes ratées oui, mais aussi deux tentatives de tirs de loin repoussés difficilement par le gardien adverse. Remplacé tôt, l'impression qu'on ne veut prendre aucun risque avec lui? Casseres Jr, je considère que sa rentrée ne s'imposait pas, on avait plus besoin d'un distributeur que d'un deuxième harceleur, mais il a été présent... comme d'habitude. Genreau, l'autre homme fort de notre équipe, grosse activité de sa part, un but, top. Gboho, en perte de confiance, maudit, il a tenté quelques trucs, quelques réussites mais du déchet. Saka, catastrophique, a absolument tout raté, pas du tout prêt mais peut être intimidé pour son premier match. Jurisprudence Nicolaisen, on attendra d'en voir plus pour vraiment juger. Babicka, monstrueux physiquement, créateur d'occasions qu'il aura toutes foiré. On sait qu'il peut faire bien mieux mais là il a été très frustrant tant sa capacité à se créer des occasions va de pair avec son incapacité de les mener à bout. Magri, n'arrive pas à marquer, intéressant en remises, mais tellement inefficace... King, a su nous garder et remonter la balle plusieurs fois, dommage que sur certaines actions, ses coéquipiers ne le suivent pas et le regardent dribbler.
-
Babicka aura absolument tout raté.
-
Non mais c'est pas vrai...
-
Cresswell va être suspendu.
-
On rate des ces trucs quand même.
-
Physiquement oui, il les plie. Mais alors les choix derrière... Je n'aime pas du tout le placement de Canvot, heureusement que Messali est fort parce qu'il pourrait vite se retrouver à 2 contre 1 tant Canvot reste au centre quand Messali monte laissant notre couloir droit complétement exposé.
-
C'est de la Ligue 2 en face, mais j'aime beaucoup le milieu de terrain harceleur Genreau et Zajc en organisateur.
-
Et voilà, ENFIN, CRESSWELL sur corner!
-
Ça veut pas Gboho, quelle occasion...