Aller au contenu

Pingouin

Membres
  • Compteur de contenus

    3639
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pingouin

  • Date de naissance 05/12/1991

Profile Information

  • Club
    Troyes
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

5962 visualisations du profil

Pingouin's Achievements

  1. Popopo c'est le grand retour des PITCHOUNES
  2. 2 pts en 4 matchs, nous sommes dans une mauvaise passe, mais aujourd'hui il y avait du mieux. Le match de coupe devrait faire du bien (ou pas 😅)
  3. Cette défaite est vraiment incompréhensible. Montpellier a 60% de précision de passe dans le match. Vous imaginez le niveau de déchet, même une équipe de fond de Ligue 2 aurait fait mieux Vraiment je ne comprends pas
  4. Il faut aussi souligner que Strasbourg était (étonnamment?) très fort, avec un déchet quasi inexistant. J'ai rarement vu ça chez nos adversaires.
  5. Il faudra absolument ramener quelque chose de Lyon pour compenser ce match
  6. Vu leur semaine difficile et l'intensité en première période, je vois bien Strasbourg chuter physiquement en seconde période
  7. Franchement même pas sûr qu'il y ait un précédent
  8. 6 victoires sur les 8 derniers matchs de Ligue 1 🤪 C'est dingue
  9. Toulouse coupe d'Europe 🤩
  10. Pauvres lensois, ils vont s'en souvenir du passage du TFC cette année
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.