Aller au contenu

Akira

Membres
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Akira

  • Date de naissance 06/29/1981

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Interests
    Cinema

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5728 visualisations du profil

Akira's Achievements

  1. Avec Deodato et Fulci, on passe clairement des tacherons aux maitres en la matiere la. Pour CH, Deodato a tellement reussi son coup de rendre sa bande la plus veridique possible (il avait demandé aux jeunes acteurs de disparaitre de la circulation apres le film pendant un certain temps) ... qu'il a effectivement fini par devoir prouver devant un tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un snuff en refaisant par exemple l'effet de la femme empallée. En dehors des scenes animales -pour le coup assez revoltantes et inutiles, meme si elles etaient malheureusement monnaie courante en Italie à l'epoque- CH est un grand film (de loin le meilleur dans les films de Cannibal) encore aujourd'hui d'une efficacité assez incroyable (au vu de son age), le tout parfaitement appuyé par l'ost d'Ortolani. Un paquet de films lui doivent beaucoup à commencer par Le Projet Blair Witch... Pour Fulci, il est forcement reconnu pour ses scenes gores nottament lors de ses films de zombie mais j'adore ses ambiances tres particulieres que l'on retrouve egalement dans ses westerns ou dans ses giallos. Je suis fan hormis ses derniers films pour le coup completement loupés ...
  2. Y a plus drole en la matiere comme une grande partie des films du defunt Bruno Mattei (Virus Cannibal ). Ce dont je me souviens le plus dans ce Manoir de la Terreur, c'est du gamin (qui n'en est pas un d'ailleurs) avec son horrible perruque... le reste par contre
  3. Akira

    Concerts

    Perso, j'y vais mercredi à Nantes. Je sais pas si cette playlist correspond vraiment à ce qu'ils ont joué mais ajouté à ce que tu dis, j'ai hate. Sinon, j'ai été voir Saez mercredi dernier. Pas fan hardcore du bonhomme mais force est de constater que ça a bien envoyé, une tracklist bien equilibré (avec coupure au milieu pour petit passage accoustique bien agreable) et un Damien visiblement bien content d'etre avec nous. Public assez motivé, pas trop de groupies casses couilles (quelques unes quand meme ) mais qui ont vite giclé des que ça a commencé à bouger un peu. La version debbie en country était bien chouette. Le dernier rappel derriere l'accoustique avec J'accuse-Fils de France-Tu y crois est le passage qui m'a le moins emballé mais ce qui était passé auparavant suffisait largement à me faire apprecier.
  4. Akira

    Concerts

    Pinaise ils passent meme aux arenes de Bayonne Dommage, à priori, je ne serais pas la ... Sinon fait pour les places des Bjm Plus cadeau d'anniv de ma miss avec les places du concert de Dylan debut juillet à Nantes.
  5. Akira

    Musique

    Je connais que certains morceaux des albums sans savoir d'ou ils viennent. De façon generale, j'ai un peu de mal avec sa voix à vrai dire. Tous les albums etant à coté, je vais tester de lancer Debbie.
  6. Akira

    Concerts

    Tiens, je devrais lire plus souvent ici. Je viens, grace à un vieux message de clem, de decouvrir que les Brian Jonestown Massacre etaient en tournée en France et qu'ils passaient à Nantes au moment ou j'y serais. Je crois qu'il va y avoir craquage Merci clem donc.
  7. Akira

    Musique

    Je m'y connais assez peu en jazz mais, quand j'ai eu ma courte periode, j'aimais beaucoup l'album Our Man in Paris de Dexter Gordon. Sinon, pas mal de Coltrane mais je n'ai jamais eu d'album à proprement dit. Pour dans le plus recent, j'aime beaucoup les premiers (pas ecouté les suivants) albums de Erik Truffaz. Sinon pour ma part : A vrai dire, j'ai toujours eu un peu de mal avec Saez (c'est ma copine qui adore) jusqu'à la decouverte de son album acoustique Paris qui est excellent et qui va parfaitement avec son style pour moi. (je connais que certains morceaux de Varsovie et l'Alhambra). Et de façon surprenante, j'accroche bien à son nouvel album qui me rappelle pas mal le rock alternatif francais des années 80 (il ne s'en cache pas au vu des references). Il faudrait peut etre que je retente un jour ses premiers albums...
  8. D'un coté, pour un film avec un tel budget, vaut mieux qu'il ne reprenne pas à la lettre l'original. Ca m'a semblé tellement incroyable de voir qu'on préparait un remake d'un film si extrême dans son propos. D'après ce que j'ai pu en lire, le remake d'ailleurs n'en reprends pas grand chose si ce n'est la situation se bornant au titre. (allant même jusqu'à légitimer les excès et la dépendance du perso par un problème de santé ce qui annihile d'entrée toute possibilité de comparaison avec l'original) Le parti pris me donne donc moyennement envie de découvrir ce film après avoir forcement attiré ma curiosité. En tout cas, je conseille à tout ceux qui ne l'auraient jamais vu de voir le film de Ferrara (encore plus si vous appréciez Harvey Keitel qui y est hallucinant)
  9. C'était pas un axial pouvant jouer à droite à la base ? (même si ça serait pas plus facile à ce poste niveau concurrence pour lui)
  10. Ah moi aussi, ce coup ci, on est un club de merde Je pense aussi qu'il faut pas trop prendre au premier degré les deux articles et qu'il résume bien les retournements de veste incessants de certains soit disant spécialistes. Enfin j'ose espérer
  11. Et moi, je préfère le voir à l'affiche du prochain PES
  12. Mauvaise nouvelle mais j'ai aussi confiance en Blondel, il nous avait fait un très bon match à Sochaux et comme le souligne purple, j'avais beaucoup aimé son interview d'après match qui souligne son excellent état d'esprit. Ca lui donnera du temps de jeu, tant mieux pour lui, je suis convaincu qu'il saura saisir sa chance.
  13. Je ne comprends pas trop ta remarque. Je ne suis pas né à toulouse (j'y ai vecu 2 ans) mais chez l'ennemi, j'habite au pays basque ... Quand je vais voir un match comme dimanche, je me tape 6h de route (avec les frais que ça occasionne) pour 2h de match. Que je sois ici chez moi, sur Bordeaux, à Nantes ou ma copine habite, je me trimballe aux couleurs du tef. Je vois pas quel droit ou quelle justifications cela apporte. C'est un peu comme l'exigence dont certains parlent sous pretexte qu'ils payent leur place, perso victoire ou defaite, je suis heureux d'aller voir l'equipe que je supporte meme si ca n'enleve rien de la frustration amenée par certaines prestations que j'ai pu voir. Meme apres m'etre deplacé pour le match face à Caen, j'ai applaudi les gars, je dis pas qu'on doit tous faire pareil ... par contre, oui je ne vois pas ce que ça apporte de positif de siffler un joueur qui rentre à peine. (la remarque ne te concerne pas vu que ce n'est pas ton cas meme si j'ai tout autant de mal pour siffler mon equipe à quelque moment que ce soit)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.