Mes chers frères, mes chers amis,
Ne pleurez pas, je suis juste à côté ! Je suis particulièrement touché par tous vos messages d'affection et je prends enfin ici le temps de pouvoir prier convenablement pour les âmes égarées la plupart du temps éblouies par les eaux turquoises asiatiques.
Ne soyez pas tristes mais réjouissez-vous ! Après tant d'années à courir après, je découvre enfin le bonheur, la quiétude et la paix intérieure. Riez mes amis, le bonheur est simple, la souffrance pour l'obtenir n'est rien quand enfin vous l'obtenez et qu'il inonde votre vie !
Si vous parvenez à lire ces quelques lignes, sachez qu'il s'agit avant tout d'une petite facilité obtenue auprès de Saint-Pierre qui voulait me récompenser de mes services rendus ici bas en ayant toujours voulu répandre la bonne parole, et je ne crois pas que le petit arrangement que je lui ai promis pour son prochain tour de garde ait eu une quelconque influence dans sa décision.
Néanmoins, je vais être honnête et réaliste, les moyens pour rester en contact avec vous sont ici bien minces et je ne pense pas être particulièrement lucide en affirmant que nos échanges futurs risquent d'être bien minces C'est pourquoi je vous demande à tous d'écouter avec la plus grande attention tout ce que vous dira @LutherBlissett , il est désormais mon relais sur terre, sa parole sera désormais la mienne. Jamais je n'ai eu l'occasion de recroiser un cœur aussi pur tant désintéresse par son bien-être et uniquement animé pour le bonheur d'autrui. Ecoutez Luther votre Prophète, lui seul sera en mesure de vous guider.
Cher Luther, je sais que vous en êtes capable. Depuis tout petit je vous couve, avec tout mon amour. C'est désormais à vous de vivre et de vous envoler ! Devenez enfin celui que vous êtes ! Je serais là pour vous, et ici même je suis en train de mettre tous les moyens en œuvre pour parvenir à vous contacter de temps en temps. Cela demande beaucoup d'énergie, de temps, et de moyens, je pense que vous comprendrez donc que cela engendrera malheureusement quelques frais financiers mais je ne saurais trop vous conseiller de travailler avec énergie vos sermons de façon à inciter vos fidèles à davantage de générosité lors de votre prochaine prêche.
Tenez-vous prêt cher ami, gardez bien à tout moment un papier et un crayon à portée de main, il se peut que je prenne possession de votre corps à tout moment. Et je sais que lorsque vous me sentirez en vous, vos yeux fermés de plaisir, vous parviendrez d'un jet au début mal maitrisé, à coucher vos plus beaux messages.
Au-delàment vôtre;
Ange_PiouPiou