Nous qui chantions "C'est la meilleure tribune du championnat" ...
Je me rends compte qu'on a certainement la pire tribune du championnat.
J'espère que les joueurs ne viendront plus célébrer les victoires devant le virage, ce public ne le mérite pas. Il faut les protéger.
2 défaites d'affilé et ça veut se battre avec les joueurs, ça jette un verre rempli de bière sur l'entraîneur... Je ne savais pas qu'on visait le top 3. On n'a même pas vu d'images comme ça a Lyon l'année dernière où a Rennes. Que des gros cons chez nous. À gerber.
D'un public familial et bon enfant, les bons résultats ont ramené du monde et des footix. Beaucoup croient que le Club est a eux, d'autres ne savent pas ce qu'est une saison en L1, d'autres encore sont tout simplement cons. Désolé de me répéter.
Si vous pensez que ça va les mettre en confiance pour les matchs à venir et redresser la barre ...
Alex Roux qui quand on prend le second but fait un discours sur une équipe "qui perd ses couilles", "qui ne mouille pas le maillot" ... Forcément 100min avec le match dans le dos on ne voit pas ce qu'il se passe. Quelle débilité de le faire à ce moment-là. Juste après la frappe de Genreau frôle le poteau. Si comme il dit dans ses discours, il pense que pousser les joueurs peut faire venir la victoire, alors peut-être que ne pas avoir accrocher le nul est de leur faute, et que les prochaines défaites le seront aussi au vu des évènements du jour.
J'en veux aussi a LesViolets qui ont grandement participé a installer ce climat.
Je continuerai d'aller voir le TFC, mais hors virage, ça va faire bizarre après 15 ans de présence dans cette tribune (a seulement 27ans).