-
Compteur de contenus
43905 -
Inscription
-
Dernière visite
elkjaer's Achievements
-
Ah sure alors meme que Wauquiez avait l’occasion d’incarner la droite modérée face à Retailleau Résultat, pour la droite modérée c’est encore Hollande qui va devoir s’y coller
-
Ben non, c’est de répondre à la demande!
-
2-1 Magri x2
-
L’écologie punitive version Big Brother. Les suisses sont des gens formidables
-
Félicitations. Elle est bonne la cantine à l’Elysée?
-
Oui surtout que le complot contre la gauche est bien réel lui
-
Le premier problème c’est que les élus démocrates, dans une grange majorité je pense, sont beaucoup moins gênés par la politique radicale de Trump qu’il ne l’aurait été par l’arrivée au pouvoir de Bernie ou même d’Elizabeth Warren. Il ne faut pas oublier que le cœur du Parti Démocrate est l’équivalent en France de Macron. Même Hollande serait un dangereux gauchiste pour eux. Donc faut pas s’étonner dès accommodements avec la politique d’extrême droite de Trump/Musk. Par ailleurs je pense que de grandes manifestations, des grèves voire des actions violentes serviraient les intérêts de Trump. La seule solution me semble de lutter pied à pied localement comme on le voit déjà beaucoup et de souhaiter à la fois l’épuisement rapide de l’action de Trump face à la réalité, la crise entre lui et Musk qui ne manquera pas d’arrivée, un commencement de désenchantement du MAGA et l’arrivée d’une personnalité taillée pour la boxe avec un vrai projet alternatif et populaire. Autant dire faut pas trop rêver et comme je l’ai déjà dit ici la façon la plus sûre de se débarrasser de la Trump Cie c’est un arrêt cardiaque.
-
Enfin l’essentiel est que la bande de branquignoles qui vont réussir à couler plusieurs clubs en prenant leur vessie pour des lanternes ne vont pas perdre les belles commissions et beaux salaires qu’ils se sont certainement versé. Avec un peu de chances il ne devraient même pas tarder à avoir la légion d’honneur.
-
On ne va pas paralyser la France pour quelques enfants (qui ne le sont même plus) et des accusations indignes(c) d’un média qui ne vit que d’articles diffamatoires pour semer le chaos et qui ne respecte même pas les institutions de Dieu.
-
0-2 Zak - Sierro
-
Oui tu vois tu as bien compris. Félicitations je n’aurais pas compris moi-même
-
Sinon il y en a d’autres qui ont vu partir avec dix mètres d’avance sur la remise en jeu après l’essai de Penaud et qui enclenche celui de Baxter? Cela dit ça ne change rien au fait que les français ont complètement foiré le dernier 1/4 d’heure dans la période où justement c’était le XV de la Rose qui pétait un cable depuis un an avec une régularité de métronome. Si on ne finit pas par gagner ce tournoi il va quand même falloir se poser les bonnes questions.
-
Tu as lu la parenthèse. Je ne nie pas son pouvoir d’influence et de diffusion d’un contenu nauséabond mais il est totalement dénué de leadership sur le plan politique. Il n’y aura jamais derrière lui la ferveur qu’il y a pour Trump. Le binôme est dangereux mais il ne durera pas. S’il n’y avait que Trump et Muskolini, ça serait embêtant car c’est la première puissance mondiale mais ça resterait un épiphénomène. Ce qui est inquiétant c’est le mouvement mondial vers ce qu’il y a de pire. Et on y échappera donc probablement pas.
-
Ça engage que moi mais je pense que sur le plan politique Musk nest rien sans Trump. Il a le champ libre pour le moment mais lui aussi peut être “fired” par Trump. Et je n’ai jamais dit que ce n’était pas un salut nazi, simplement que çan’avait pas d’intérêt de savoir si c’était ou non un salut nazi. Je ne sous-estime pas la capacité de nuisance de Musk mais amha elle est énorme sur le plan de l’environnement mais elle est faible et au mieux éphémère sur le plan politique (je parle de lui en tant que leader politique).