-
Compteur de contenus
43289 -
Inscription
À propos de Piou
- Date de naissance 02/10/1982
Profile Information
-
Club
Rodez
-
Genre
---
Visiteurs récents du profil
31344 visualisations du profil
Piou's Achievements
-
Pas du tout, on est la 4ème ville de France !!!!!!! Source : www.forumtfc.net
-
Même le micro en a marre...
-
Accompagné du Foyer de vie Henry Simon je te souhaite d'agréables recherches.
-
Si c'est de moi que tu parles, j'espère que tu as compris que je vais un peu plus loin que ça ! 😁 Je demande juste où est la limite et comment on peut la définir dans ce cas là. Après y a que des mecs de droite qui likent mes posts sur ce sujet, j'avoue que ça me met le doute
-
Ça veut dire que les flics qui ont la gâchette facile, c'est un acte de résistance en quelque sorte ?
-
J'ai déjà répondu plus haut : quand il n'y a pas de justice possible (guerre, terrorisme, etc...) je comprends l'acte de résistance. Ce n'est ni une atrocité ni un acte noble, c'est un acte de résistance justifié. Tuer un type d'une balle dans le dos quand il y a certainement d'autres possibilités et que la personne en face n'est pas une menace au sens 1er du terme (vous allez me dire que c'est une ordure ce qui est vraisemblable, mais est-ce suffisant ?) c'est un acte de résistance injustifiée si tu veux. Je suis très attaché à la justice, je l'idéalise même certainement, mais je préfère ça à la justice de rue. Parce qu'à la limité, si je comprends et j'accepte ta théorie et ton raisonnement : elle est où la limite entre le co** NDLM insulte qu'on a le droit de buter de 2 balles dans le dos et l'autre co** NDLM insulte qui l'est un peu moins et pour qui du coup c'est interdit ? C'est quoi le variable qui va permettre d'accepter moralement un acte ou pas ? On sera systématiquement dans le subjectif. Ca laisse la porte ouverte à beaucoup trop de choses. (c'est fou je me trouve à devoir argumenter pour expliquer que tuer quelqu'un c'est mal)
-
Je n'ai aucun problème avec la notion de résistance dès lors que la justice est impossible ou qu'il est question de légitime défense. Mais aller tuer froidement dans le dos un homme comme dans le cas dont il est question, c'est ni plus ni moins un meurtre, du terrorisme, c'est rejeter la notion même de justice, et c'est surtout la porte ouverte à tout. Je ne comprends même pas comment il est possible de justifier ce geste et d'être contre la peine de mort. C'est juste une execution. Je trouve que les propos de Flo sont dangereux parce que comme tu le dis c'est un discours qui peut donner de la légitimité à toutes les atrocités possibles. Je ne cherche à convaincre personne, chacun son avis sur le sujet, mais attentions aux mots tout de même.
-
C'est terrifiant de lire ça. Sincèrement. On est totalement hors charte.
-
Des nouvelles de Peluquero ?
-
ACAB.
-
Les spaghettis à la bolognaises existent, je peux le jurer ! La recette est extrêmement simple en plus : 1. Prendre un paquet de spaghetti 2. Faire chauffer l'eau, ne surtout pas mettre d'huile d'olive ou de sel 3. Quand l'eau est à ébullition, couper les spaghettis en 2 ou en 3 pour qu'elles rentrent dans la casserolle. 4. Laisser bouillir pendant au moins 20 minutes (ils mettent 7 sur le paquet mais c'est faux) 5. En attendant, faire chauffer une boite de sauce bolognaise au micro onde. 6. Quand les spaghettis sont prêtes, égoutter, verser la sauce bolognaise 7. Ne pas mettre du parmesan ou du gruyère, mais rapper du cantal ou du salers, ou du roquefort. Généralement c'est un plat du dimanche que je déguste après avoir mis mes habits du dimanche achetés chez Angelo Litrico, un jeune créateur italien.
-
Merci de nous laisser en dehors de ça.
-
Ah ben voilà j'avais raison J'aurais bien voulu dire que ****** des enfants un dimanche sur le service public ça aurait été un peu hard, mais j'ai eu peur que ça rameute quelqu'un qui nous explique à base de tweets qu'il y a eu des symboles sataniques toute la cérémonie qui font écho à la cérémonie d'ouverture des JO
-
Ah ? C'est quoi la première ? (j'ai peur de la réponse )