Aller au contenu

Forrest

Ultranets
  • Compteur de contenus

    17211
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Forrest

  • Date de naissance 08/22/1980

Profile Information

  • Club
    Monaco
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

19380 visualisations du profil

Forrest's Achievements

  1. Près de Toulouse, le bail accordé sur le site de Francazal a été résilié en 2021, et seuls 89 000 euros de subventions ont été versés par la région Occitanie. En lisant l'article....
  2. Arrête l'alcool.
  3. Je suis preneur de ton retour après le test.
  4. Si tu baisse la température de ton ballon, 5h suffisent.
  5. Dupond n'a aucune entente et synergie avec Jallibert. C'est dommage car en face c'est faible...
  6. Il fait surtout des passes de merde, sans jamais fixer son adversaire. Il n'est clairement pas en confiance.
  7. Forrest

    Stadium Municipal

    "Les solutions techniques existent pour atteindre au moins 42 000 places" : comment Damien Comolli rêve de transformer le Stadium en "Grand Stade" https://www.ladepeche.fr/2025/01/26/les-solutions-techniques-existent-pour-atteindre-au-moins-42-000-places-comment-damien-comolli-reve-de-transformer-le-stadium-en-grand-stade-12467041.php C'est pas gagné !
  8. Tout à fait d'accord. Il suffit de voir ce qu'est devenu la liberté d'expression après les "je suis Charlie" d'il y a 10 ans à peine.
  9. Je viens gentiment te demander de souffler car je te trouve agressif en ce moment et tu me réponds en rajoutant la condescendance. Il n'y a pas besoin d'insultes pour etre affecté et mal vivre l'échange : ne change rien donc, tu en prendra peut etre conscience avec quelqu'un d'autre. Perso m'en branle, comme tu le dis, je ne participe pas au débat.
  10. T'es un peu trop sur la corde raide en ce moment. Perso, je serai toi, j'irai prendre l'air
  11. 80 points à Leicester, j'ai mal à mon rugby.....anglais ! Ah beh ça va alors
  12. C'est pas le problème de la culture déglingue (disons que cela en est un autre), mais plutôt de sélectionneur et de dirigeants. La famille Narjissi appréciera également.
  13. https://www.annales.org/enjeux-numeriques/2024/en-2024-06/2024-06-09.pdf
  14. Je partage totalement. Costes est surcoté avec de belles entrées pleine de hargne l'année dernière. Cette année, cette hargne lui sert en défense mais lui dessert pour tout le reste, tant il a le melon d'un international qu'il n'aurait jamais du être.
  15. Mola doit quand même un peu regretter son turn over poussé à l'extrême. Avec 2/3 joueurs d'experience à 2 postes clés (ex Akhi au lieu de Costes et un demi de mêlée), c'était une victoire probable..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.