Voila pour vous fidèles supporters;
Avons nous recruté trois mileux pour le prix d'un?
Toulouse / S.Dalmat : « Une belle aventure humaine et sportive »
28 juin 2004 - 16 h 26 -
Prêté à Toulouse par lInter Milan, auquel il appartient encore pour deux ans, Stéphane Dalmat est ravi de saisir lopportunité de relever le challenge dans un club français de nouveau. Pour ce qui est de son poste, il verra en temps voulu.
Stéphane Dalmat, quitter lInter Milan pour un club comme Toulouse nest pas banal. Sagit-il surtout dun challenge pour vous ?
Cest surtout un plaisir car javais la volonté de revenir en France et que mon transfert se règle le plus rapidement possible. Toulouse sest manifesté, jai parlé avec les dirigeants et le discours ma bien plus. Il y a une belle aventure humaine et sportive à réaliser, donc jai tout de suite donné mon accord. Et les deux clubs sont tombés daccord aussi.
Vous auriez sûrement souhaité refaire une saison à lInter ?
Oui, à la base, quand mon contrat sest terminé avec Tottenham, mon but était de revenir à lInter et de finir mes deux années de contrat. Mais, javais envie de revenir en France. Saint-Etienne, aussi, me voulait, mais Toulouse avait vraiment envie que je vienne et a tout mis en uvre pour. Peu importe les positions de lInter, je voulais revenir en France. LInter ne sy est pas opposé.
Quel sera votre rôle sur le terrain à Toulouse ?
Je ne sais pas encore. Je pense que je jouerai sur un côté, que ce soit à droite ou à gauche. Par moment, je jouerai même peut-être aussi dans laxe. Ce nest pas un problème de poste. Jai fait tous les postes, donc je sais madapter à nimporte quelle situation. Il faut juste que je joue et que japporte au Téfécé tout ce que je peux apporter.