Aller au contenu

Sebal

Membres ILRP
  • Compteur de contenus

    5336
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sebal

  1. Ces 2 derniers matchs... 😍 S'ils pouvaient autant nous régaler au Stadium maintenant...
  2. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
  3. Belle enclume que ce Brisard teh...
  4. Alors autant on est pas bons, mais l'arbitrage encore...
  5. Le combo défaite à domicile face à Montpellier qui n'avait pas gagné à l'extérieur de la saison + élimination face à une Ligue 2 au Stadium en CDF + défaite qui se profile face à une équipe qui n'a pas gagné depuis novembre, ça devient pesant... OH MIRACLE!
  6. Le VAR qui passe 15 plombes à aller chercher un hors-jeu de 5mm et pas foutu de demander à vérifier la faute sur Zak, c'est absolument merveilleux. Vhangez rien les gars
  7. En quelques jours on se fait souiller au Stadium par la dernier de ligue 1 et une ligue 2. Merci beaucoup les gars
  8. Point largement mérité pour nous, En espérant que ces 2 points manqueront aux niçois pour ne pas aller se ridiculiser en coupe d’Europe l’année prochaine 🙏
  9. Ça avait pas pris un point à l’extérieur depuis le début de la saison en face, grosse perf’
  10. En espérant que Foufouna se remette de toutes ces commotions 🙏
  11. Le sketch jusqu’au bout au stadium cette saison… La bise on se revoit au mois d’août en espérant des jours meilleurs sur nos terres 💜
  12. Montpellier c’est vraiment ce qui se fait de pire en ligue 1 et de loin.
  13. Taper Reims, Lille, Nice, faire plus que bonne figure face au Benfica mais se faire cogner face à un Nantes diminué et face à une équipe havraise vaillante mais très limitée, vraiment cette équipe est une énigme... Lyon arrive vendredi prochain, peut-être que l'affiche motivera un peu plus nos joueurs 🙏
  14. Le déplacement à Clermont qui a pas gagné depuis 1992 arrive 🤩
  15. Lissorgue jusqu'au bout de la médiocrité. Match épouvantable de notre part, absolument rien à sauver.
  16. Y’a moyen de faire les choses avec encore moins de conviction que les frappes de Spierings?
  17. Pour la même raison qu'il donne faute de Costa sur la semelle du havrais, parce qu'il est nul.
  18. N’empêche on ne mesure pas assez la chance qu’on a d’avoir 4 équipes plus bidons que nous dans ce championnat (du moins pour le moment)
  19. La traditionnelle purgeasse dominicale au Stadium 🥲
  20. Monaco qui met plus un pied devant l’autre depuis sa victoire au stadium nous reçoit dimanche prochain. On sait tous comment ça va se finir.
  21. Bon dieu qu’on est nuls…
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.