Aller au contenu

Trinita

Membres
  • Compteur de contenus

    2650
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trinita

  • Date de naissance 04/17/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8342 visualisations du profil

Trinita's Achievements

  1. Ah oui quand même. Vraiment pathétiques ces nantais.
  2. Nantes 2 - TFC 0
  3. Ces commentaires générés automatiquement, une horreur.
  4. C'est le même mécanisme que pour les autres achats : ils espèrent revendre ces tournois plus cher dans quelques années. La seule différence est le prix d'achat, qui n'a rien à voir avec celui du Tef. Je comprends ta réaction quand on compare les sommes investies, mais Redbird fait un calcul purement financier : si par exemple ils investissent 5 millions d'€ pour construire le centre d'entrainement, ce sera 5 millions de moins sur leur plus-value ensuite. Est-ce que cet investissement leur permettrait de vendre le Tef au moins 5 millions plus cher ensuite ? Visiblement ils n'ont pas l'air de vouloir prendre ce risque. Dommage pour nous, mais ils fonctionnent comme ça. Moi aussi j'aurais aimé qu'ils négocient pour acheter le tennis 10 millions de moins et qu'ils les refilent au Tef, mais ça ne marche pas comme ça, leurs opérations sont indépendantes les unes des autres.
  5. Oui mais encore faut-il avoir l'argent pour le financer. C'est pareil que dans ta maison : tu peux te dire que si tu refais la cuisine, la salle de bains et la façade, ta maison prendra encore plus de valeur. Encore faut-il avoir l'argent pour le faire, et si c'est le cas espérer que l'immobilier n'aura pas chuté quand tu auras fini tes travaux.
  6. Vu la situation au niveau droits télé, il n'y a pas autre chose à faire que stopper les travaux et faire des mercatos limités si on veut garder les comptes à l'équilibre, c'est aussi simple que ça. Et comme ça va faire 5 ans que Redbird est propriétaire, évidemment qu'ils cherchent un acheteur vu qu'on est dans la fenêtre de vente. Sauf catastrophe monumentale dans le foot français ou bien des performances dingues du club dès le début de la saison prochaine, le Tef sera vendu dans les 2 ans qui viennent.
  7. Il n'y a jamais eu de désengagement de Redbird. Le deal était clair dès la première seconde : le TFC doit s'autofinancer, et il sera revendu au bout de quelques années (5-7 ans à priori) parce que c'est comme cela que fonctionne un fonds d'investissement.
  8. Restes conserve une belle valeur marchande, très jeune, beaucoup de potentiel et déjà pas mal d'expérience à haut niveau. Ce n'est pas parce qu'il a été moyen sur quelques matchs qu'il ne vaut plus rien. Cette année les jeunes n'ont pas trop joué donc on devrait pouvoir les conserver sans problème et ils pourront éclater dès le début de la saison prochaine (s'ils ont le talent suffisant bien sûr). C'est plutôt bien joué par le club à ce niveau-là.
  9. Parce que ça lui fait gagner énormément de pognon. Si vous voulez y faire quelque chose, le mieux est d'arrêter d'aller sur ce site, d'en parler ici, de citer les articles (putaclic ou pas), etc.
  10. Reims 1 - TFC 1 Sierro
  11. Mais qu'attendez-vous pour lui payer les 10000 € de frais qu'il vous demande pour son jet privé, pour qu'il puisse venir visiter les installations ? Sortez le chéquier, il y a urgence !
  12. Angers doit jouer Nice Lille Strasbourg et l'OL qui sont tous en lutte pour la LDC, ça va être chaud quand même.
  13. TFC 1 - LOSC 1 Magri
  14. Y'a plus aucune équipe sans data, hein. Et même s'ils vont chercher la septième place, l'Europa conference league c'est beaucoup moins glamour et vendeur. Par contre ils n'auront pas le moindre problème financier pendant un bout de temps (s'ils ne font pas les c*ns).
  15. OM 2 - TFC 1 Magri
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.