
rberino
Membres-
Compteur de contenus
180 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de rberino
- Date de naissance 09/17/1977
Profile Information
-
Club
Toulouse
Contact Methods
-
Website URL
http://
Visiteurs récents du profil
6190 visualisations du profil
rberino's Achievements
-
Je suis de cet avis
-
https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/mark-mckenzie-rejoint-le-tefece
-
désolé si déjà posté
-
Je dirais même Toulouse Fontaines avant Muret
-
La Ligue de Football Professionnel a annoncé selon communiqué de presse du 3 mars 2022 que les représentants des clubs et du syndicat des joueurs (UNFP) s'étaient "accordées sur une articulation des contrats basée sur les temps réels de jeu, permettant ainsi d’obtenir une réciprocité de prolongation des contrats sous la forme d’un 3 + 1 + 1 (contrat de base de 3 saisons avec deux prolongations d’une saison) plaçant ainsi le projet sportif au cœur de ce dispositif pour les jeunes joueurs de 16 ans ou 17 ans. Le nouveau dispositif sera le suivant : • 5 saisons maximum à 18 ans • 4 saisons maximum à 19 ans • 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans". https://www.bertrand-sport-avocat.com/blogs/post/décret-relatif-aux-conditions-dans-lesquelles-la-durée-du-premier-contrat-professionnel-peut-être-po https://www.sofoot.com/articles/en-france-lecran-de-fumee-du-premier-contrat-pro-5-ans#:~:text=Son amendement%2C relatif à la,discussion à trois ans maximum.
-
Je crois que c'est ça : Les "joueurs formés localement" sont définis par l'UEFA comme des joueurs qui, indépendamment de leur nationalité ou de leur âge, ont été formés par leur club ou par un autre club de l'association nationale, pendant au moins trois ans, entre l'âge de 15 et 21 ans. Aucune condition de nationalité n'est donc explicitement contenue dans la règle édictée par l'UEFA. En outre elle s'applique uniformément à tous les joueurs et à tous les clubs participant aux compétitions organisées par l'UEFA.
-
Je ne suis pas abonné, et fréquente peu le stadium. Moi ça me convient et suis susceptible de regarder 2, 3 matchs amicaux de cette façon.
-
Pas d'Ajax mais rien d'autre non plus ? Traduction d'une partie de l'article posté par navillus : Ward a l'intention de faire une pause dans le football après 11 ans de service à Liverpool et de passer plus de temps avec sa jeune famille plutôt que de se précipiter directement dans un autre emploi.
-
https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-un-depart-aux-grosses-consequence-chez-les-reds-825437 Ce ne serait pas lui , il partirait à l'Ajax sa destination est désormais connue. En effet, comme l'a révélé Edwin Van Der Sar, le directeur général de l'Ajax Amsterdam, Ward va s'engager dès le 1er juillet prochain avec les Bataves.
-
"Aucune explication n'a été donnée pour le départ de Ward, mais il a déclaré à Liverpool qu'il avait l'intention de faire une pause à la fin de la saison et qu'il n'avait aucune intention de commencer un travail dans un nouveau club dans un avenir immédiat." Bon après c'était en novembre 2022, il a changé d'avis 😁.
-
Toujours plus :
-
-
Ils lâchent rien 🤣
-
Mostafa Mohamed again https://twitter.com/yellowredpost/status/1546993617310466048?t=lC-gvNypfryE5pRPNIKzUQ&s=19
-
https://m.nogomania.rs/Mobilna-vest/EKSKLUZIVNO-Sasa-Zdjelar-u-Tuluzu EXCLUSIF : Saša Zdjelar à Toulouse L'arrière-milieu expérimenté du Partizan quitte les Noirs et Blancs et s'installe en France, la clause libératoire est de 500,00 euros. Miran Zoré 2 juillet 2022, 1 h 48 L'article traduit : Après Marko Jevtović et Saša Zdjelar quitte Humska. L'arrière-milieu expérimenté jouera à Toulouse en France la saison prochaine ! La clause libératoire est de 500 000 euros, et les noirs et blancs se sont empressés de la réaliser puisque le capitaine est dans la dernière année de son contrat. Le célèbre "Transfermarkt" valorise Zdjelar à 3 500 000 euros, le club de Humska ne peut donc pas se vanter d'avoir grand-chose. Pourtant, tout vaut mieux que rien, car l'été prochain, il quitterait le club sans indemnité. Lors des saisons précédentes, Zdjelar était un pilier du jeu du Partizan, le joueur qui passait le plus de temps sur le terrain, et la saison dernière, il a disputé 32 matchs sur 37 en championnat, avec 2 880 minutes de labour sur le terrain. Sur six en éliminatoires et 10 en Conference League, il a disputé 14 matchs et passé chaque minute sur le terrain, avec les 30 supplémentaires avec Sotchi, soit un total de 1 290 ! Et en Coupe de Serbie, il n'a fait une pause que contre Dubočica, et dans les quatre matches restants, sur les 360 minutes, il ne s'est reposé que 15. C'est pourquoi Saša Zdjelar a mérité le brassard de capitaine chez les Noirs et Blancs. Saša Zdjelar est à Humska depuis 2018, d'abord en prêt à partir de janvier, puis de façon permanente à partir de juillet. Son contrat expire le 30 juillet 2023. Au cours de sa carrière, il a disputé 303 matchs de championnat, de coupe et d'Europe et disputé trois matchs sous un maillot aux armoiries nationales de la Serbie.