Blob Marley
Membres-
Compteur de contenus
3258 -
Inscription
-
Dernière visite
Blob Marley's Achievements
-
Staff Carles Martinez Novell 🇪🇸
Blob Marley a répondu à un RobespierreDorsini de Blob Marley dans Joueurs et staff
Très bonne interview, j'aime beaucoup sa dernière réponse. -
Championnat Paris St Germain - TFC / 12è journée de L1
Blob Marley a répondu à un Modérateur de Blob Marley dans Espace supporters
Match à trois points pour une fois -
Je répond à ta phrase qui dit qu'ils ne décident de rien, c'est faux. Oui ils ont de l'aide des US et de l'UE et c'est ce qui leur permet de tenir leur front. Est-ce qu'ils auraient perdu sans aide depuis longtemps ? ni toi ni moi n'en savons rien. Je rappelle que leur armée est soutenue depuis 2014 par l'OTAN, donc quel intérêt de savoir ce qu'il se serait passé sans aide ? Ce serait faire de la fiction. Je rappelle qu'au déclenchement de la guerre tout le monde y compris les US les donnaient pour défaits en quelques jours et ils n'ont pas renversé la situation en jetant des billets sur les Russes. Est-ce qu'ils perdront le lendemain de l'arrêt (hypothétique à ce stade) de l'aide US ? Ni toi ni moi n'en savons rien. Donc si je suis romantique, tu es devin, dans les deux cas puisque le respect n'est pas présent restons en là, l'avenir nous dira bien assez tôt comment tout cela finira.
-
C'est faux, ils ne décident pas seuls et évidemment que les moyens américains pèsent lourds dans la balance, mais s'ils avaient du renoncer à se battre ils l'auraient fait dès le départ. Ils se battent parce qu'ils tiennent à leur pays et c'est pour ca qu'ils sont toujours en guerre. Là où tu as raison par contre c'est que sans les moyens américains ils auront un gros problème. Mais la ressource n°1 de la guerre avant les munitions, c'est la volonté de se battre. Je n'aime pas cette façon de dire qu'il y a la guerre parce que les américains donnent des fusils. Ceci étant dit évidemment que les américains sont partie prenante de la négociation qui va se jouer. Mais tant que les Ukrainiens voudront combattre ils le feront et c'est eux qui jugeront de la meilleure opportunité de négociation qui s'offrira à eux en fonction des moyens qui seront à leur disposition.
-
Je préconise simplement de ne pas se voiler la face sur la nature du régime Russe. Comme le dit Cahors c'est avant tout aux Ukrainiens de décider quand et comment cesser le combat puisque c'est eux qui se battent. Je refuse par contre les discours qui consistent à dire qu'aider l'Ukraine c'est prolonger inutilement le conflit. C'est notre devoir d'Européens car les Ukrainiens font face en premier à la menace qui pèsera à très court terme sur des pays états membres de l'UE. Ensuite, car il est évident que l'Ukraine ne gagnera pas, il faudra faire face à cette menace au niveau européen, par une véritable coercition et donc être prêts à la confrontation.
-
Ah oui des gens meurent, donc on donne à la Russie ce qu'elle veut. Aucune raison qu'elle recommence ailleurs, instruite du succès de la méthode. Rince & repeat. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ah_les_cons_!_S'ils_savaient
-
On a tous vu le même match, par contre tu es le seul à avoir vu "Si tu lis le forum, on a fait le match du siècle."
-
Dans la lignée des deux derniers rassemblements, on sent qu'il vient en EDF en touriste. Zaire Emery idem. Très gros match du onze titulaire sinon, dans cette période de matchs en bois que personne ne veut disputer et sachant qu'on était déjà qualifié ils se sont mis le cul par terre pour gagner ce match contre une Italie elle aussi bien motivée. Un très bon résultat et une réassurance que cette équipe vaut quelque chose au niveau mental et motivation et qui peut servir de base pour construire un groupe qui n'en veut. Ca fait plaisir pour Deschamps.
-
Magnifique
-
CQFD
-
Allez 1-0 ca me ferait tellement plaisir qu'on les poutre, j'irai me coucher en pensant à la sale gueule de Micoud le pot de sel.
-
Ceux qui pensent que la Russie (avec ou sans Poutine) s'arretera à un bout du Donbass se voilent la face. Les états baltes, la Géorgie sont les suivants sur la liste. Suivront les états d'Asie centrale. La Bielorussie use depuis des années de tous les stratagèmes pour ne pas se faire annexer purement et simplement par son allié mais ca arrivera aussi tôt ou tard et alors la Russie sera frontalière de la Pologne et voudra (imposera) un accès à Kaliningrad. Ils ont déjà des plans pour tout ça. Ce qu'on entend en Europe en ce moment c'est un "esprit de Munich", tout le monde se persuade que la Russie s'arretera à chaque étape parce que ci ou ça. Les russes le disent eux-mêmes, la Russie n'a pas de frontières. Enfin quand je dis en Europe c'est surtout chez les toutes ces mouvances qui sont sponsorisées par le Kremlin, soit directement, soit via la Hongrie. Mais bien sur Poutine ne viserait pas l'Europe ? Très drôle faut être sacrément aveugle pour ne pas voir tous les pions qu'il place aux quatre coins de l'Europe. D'ailleurs cet esprit de Munich vaut à mes yeux également pour la Hongrie : au départ cajolé par le PPE Orban agit chaque jour en toute impunité pour saper l'UE et l'OTAN. Ce sont des années de gouvernement purement libéral de l'Europe, totalement aveugle aux enjeux autres qu'économiques qui ont créé cette situation, cf l'Allemagne qui s'est acheté une prospérité en pactisant avec le diable. Bref, on a déjà fait l'erreur après la Géorgie, après le donbass en 2014, les Russes s'en foutent que ca prenne 10 ou 50 ans. Ils veulent retrouver leurs frontières de 89, et après il regarderont au dela. Oui ils n'attaqueront pas frontalement l'OTAN car ils ne sont pas débiles, ils jouent leur partition, pour qu'un jour ce garde fou saute, ils ont le temps et ils ne changeront pas de stratégie de sitôt.
-
Mais comment Ekelund, vous êtes de droite ?
-
Pourquoi, t'es du Mossad ?
-
Si seulement c'était possible On parle de la MLS pour lui, je pense que c'est sa meilleure opportunité pour une fin de carrière tranquilou, mais si il se sent de tenter un dernier tournoi avec l'EDF il pourra trouver plus huppé que le téf en Europe.