panini
Membres-
Compteur de contenus
115 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
4748 visualisations du profil
panini's Achievements
-
Initiales DS 😉
-
Loko ?
-
L'important c'est de choisir un capitaine ad-hoc.
-
La vivacité de Delort n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi... Quant à Imbula, je pense que tu te trompes et qu'il nous est actuellement indispensable. On en a eu un aperçu lors du match contre Bourg où il était absent.
-
Y a toujours des gens qui préfèrent qu'on aligne Delort que Yaya ? 😁 Andy fait vraiment peine à voir en ce moment il enchaîne les ratés et fait systématiquement les mauvais choix... Sanogo pas mal du tout ce soir, à revoir contre une opposition de meilleure qualité.
-
D'un autre côté si on compare son apport avec celui de Delort sur les derniers matches, il n'a pas spécialement à rougir, non ?
-
Entièrement d'accord avec Iweus, Imbula est actuellement indispensable, le match d'hier soir en est la preuve criante. Malheureusement. Pas convaincu par son association avec Sangaré, je trouve que ça manque de complémentarité. Ils ont tous les 2 tendance à prendre des risques aux abords de notre surface... Je préfère le voir associé avec un gars qui joue simple et propre (Cahuzac ?)
-
Le gros problème que Dupraz doit affronter c'est qu'il a toujours justifié ses "choix tactiques" par les résultats. Selon lui, seul le résultat importe et prime sur tout le reste. Maintenant on a peu de résultats depuis le début de la saison et ça pourrait même être pire car nos 2 victoires sont relativement chanceuses. Face aux critères qu'il a lui-même fixé (les résultats) Dupraz doit répondre de ses choix et du constat actuel : pas de résultats et aucun fond de jeu, alors qu'on a un effectif d'une qualité rarement vue par ici depuis un bail.
-
Alors pour ce qui est du savonnage de planche, je pense que Dupraz n'a besoin de personne. Quand il aligne un 4-1-4-1 avec Toivonen seul en pointe et trois milieux récupérateurs, je ne vois pas comment ça peut marcher. La grosse faiblesse de la défense centrale marseillaise c'est sa lenteur, or on leur opposé notre attaquant le plus lent. Jean aurait pu leur faire mal mais dans cette position de milieu droit au sein d'une équipe qui defendait très bas, il a forcément été inoffensif. Dupraz passe son temps à critiquer la pelouse du Stadium mais je crains qu'actuellement ce ne soit finalement un atout puisqu'on refuse la possession et le jeu court au profit d'un jeu basé sur la contre-attaque et les longs ballons (alors que Diop et Jullien sont de piètres relanceurs).
-
https://statmalherbe.wordpress.com/2017/09/06/classement-des-passes-apres-4-journees/amp/ Derniers de L1 en possession, pourcentage de passes réussies, ratio longs ballons / passes courtes et nombre de centres. OK, on est les seuls à avoir joué Paris et Monaco. Mais on peut déjà voir une tendance que les matches contre Montpellier et Rennes n'ont pas démenti. On n'a actuellement aucun fond de jeu, si ce n'est défendre bas et balancer de longs ballons devant sur Delort et Toivonen. On verra si notre jeu évolue (je l'espère vraiment) au fil des matches contre des adversaires à notre portée...
-
Alain Giresse, on a déjà donné, merci. Tu oublies Pierre Ménès, un type qui connaît le foot.
-
La vraie info c'est quand même qu'un tocard comme Kita puisse réunir 7 voix
-
Si on vire tous les mecs qui ratent un péno, on est mal. Et si Wissam l'avait tiré et raté ? On l'enverrait à la retraite ?
-
En tous cas, je sais pas s'il avait tenu ces propos ou non à l'époque, mais ce qui est sûr c'est qu'hier soir il nous a bien enfumés avec sa simulation et son insistance pour que l'arbitre sorte le rouge à Tabanou. Je pense qu'il s'excusera en 2014...