-
Compteur de contenus
24421 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par PaG
-
Le plus gros delit d'initié de l'univers
-
https://www.ladepeche.fr/2025/04/08/les-frites-insoumises-un-groupe-inconnu-revendique-lincendie-criminel-dun-mcdonalds-pres-de-toulouse-12623351.php @Facteur_Social on sait que c'est toi !!
-
Complètement con. Qu'on laisse au moins en l'état avec l'interdiction des véhicules 4 et 5.
-
Le problème étant toujours que ca risque de renforcer le vote complotiste pour le RN
-
A l'aile la vie l'est bel 🫢
-
Ce parachutiste les a sorti de leur concentration, j'espère que Mola a fait le nécessaire à la mi temps.
-
Et il demande l'abrogation de la loi sapin, bizarrement il a une affaire au cul ou il risque aussi une inégibilité 🤤 On a qu'a faire l'inverse, on ne peut entrer en politique que si on a déjà une affaire de corruption ou détournement de fond public
-
Et le FN a toujours été un parti qui se nourrit du fait qu'on le censure, donc la l'occasion est encore meilleure..
-
Le Pen inéligible
-
On gagne pas plus de sous en étant 1er? Pour rembourser Jaminet
-
Un lien? Mon site ne marche plus... CDN live.tv
-
Le fait que Garrido fasse du divertissement? Ou que l'émission s'appelle les traitres ?
-
Oui mais y'a récidive avec Kolbe, donc un retrait de points me paraît normal...
-
France - Espagne Allemagne - Portugal
-
Clairement mieux avec Maignan pour les penos
-
Le stade les fait suffisamment douter là ?
-
J'ai DAZN gratos "grasse" au menu McDo Liguain 🤤
-
Non. Et l'équipe qui essaye de faire un article avec un mec qui parle pas anglais, du coup c'est n'importe quoi 🫢
-
John Kelly a pu finir la Fun Run en 39h50m27sec. Les autres sont éliminés.
-
Non car Madame prend sa douche ultra chaude (température inadaptée a la plupart des autres humains). Et puis surtout que j'ai un truc Atlantic pas top niveau et qu'il faut démonter tout un truc pour descendre la température. Et en plus il n'y a pas de curseur pour savoir exactement a combien de degré on est.
-
Ferrari n'a pas eu de cul sur la météo...sinon ils pouvaient jouer la gagne
-
Après test, je consomme beaucoup moins en laissant la chauffe seulement 6h30 la nuit, comparé à quand je le laisse allumé en permanence (comme recommandé par Ekelund) Différence de 4 à 5kwh par jour environ. Et l'eau est toujours chaude a point.
-
Lucu passe son temps a plaquer et N'tamack ne lance aucun jeu, forcément c'est pas terrible
-
Si la France n'a pas le bonus offensif, on peut se contenter de les battre a la diff de points