Aller au contenu

GuyMoquetteStMaclou

Membre rose
  • Compteur de contenus

    5086
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GuyMoquetteStMaclou

  • Date de naissance 09/09/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.fcbarcelonaclan.com

Visiteurs récents du profil

16436 visualisations du profil

GuyMoquetteStMaclou's Achievements

  1. Bad, aurais-tu le bootleg des Cure à Tivoli en 82 ? Un pote m'a fait écouter ça sur youtube, il me le faut. MERCI !
  2. putain c'était un pote de collège d'une amie, elle m'a raconté ça à midi...
  3. J'ai vu la BA, ça a l'air bien mais l'accent du sud par Kad c'est à se pisser de rire tellement ça fait pas crédible chez lui. Sinon pour les navets au ciné, entre potes c'est cool. Je regrette d'avoir raté le film de Vincent Lagaf et Never Say Never, le film sur la vie de Justin Bieber.
  4. Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/
  5. Putain je m'en passe plus...
  6. Oé à la Dynamo commence à y avoir du lourd... quand tu vois que les NY Dolls (bon ok c'est plus la fulgurante formation des débuts) vont y passer en avril... sans parler de The Jim Jones Revue en mai. Ca a de la gueule.
  7. J'ai jamais compris l'engouement autour de Rocky, hormis le premier qui était vraiment excellent et touchant. Le reste c'est de la grosse merde. Les films les moins crédibles sur la boxe.
  8. Le truc qui m'a choqué c'est quand même que la soit disant catastrophe de la centrale de Fukushima a totalement occulté le tsunami d'il y a quelques jours. Un peu plus et je penserais qu'on se regarde le nombril, à savoir si on va avoir des retombées radioactives...
  9. J'ai vu le film, pas lu le livre, mais j'avais bien aimé le film oé ! Sinon en adaptation réussie pour moi il y a Le Nom de la Rose. Il manque plein de passages du livre, vraiment, mais il n'empêche que l'atmosphère est la même et tout est bien respecté.
  10. Oé enfin ça me fait rire à chaque fois que je lis "le livre est plus trash, donc c'est mieux", j'aurais aimé voir la gueule du film avec des scènes où il éjacule dans la bouche d'une jeune femme, vide de dents qui ont été ôtées au moyen d'une tenaille, la tête étant, bien évidemment, séparée de son tronc après qu'il ait décapitée la malheureuse. Même une interdiction aux mineurs n'aurait pas suffi. Le film, à sa mesure, est réussi, quoi qu'on veuille dire, car on retrouve bien le côté psychopathe égocentrique de Patrick Bateman. Et c'est là le principal.
  11. Y'en a qui aiment bien Muse.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.