Aller au contenu

Valentine

Membres
  • Compteur de contenus

    5811
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valentine

  • Date de naissance 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

7101 visualisations du profil

Valentine's Achievements

  1. Ben ouais, on était prévenu mais perso je ne m'attendais pas à de telles proportions d'erreurs. Je me suis trouvé à Durban à la même période et je n'ai pas souvenir d'une telle étuve. Bon, j'y suis pas allé faire du sport, hein.
  2. Je sais pas combien il y a eu de fautes de main au total mais ça doit être faramineux. Le ballon giclait comme une savonnette et les mecs étaient poisseux de sueur. Horrible.
  3. On va pas s'en plaindre : https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby_union/stade-toulousain-les-sharks-privés-de-plusieurs-cadres-dont-etzebeth/ar-BB1rewkQ
  4. Un sacré tempérament. Il n'est resté qu'une saison mais on se souvient bien de lui. Remplacé pour la saison de la remontée historique par Lazlo Balint, international hongrois, solide aussi quoiqu'un peu moins poète. Etonnant. Moi aussi je le vois en central.
  5. Il me semble, et le commentateur en a d'ailleurs parlé, que c'est MERKLER qui le percute en venant à son aide. La plus emmerdante de ses conneries sur ce match. Et OK pour Bitunyiata, sa meilleure partie selon mes souvenirs.
  6. Match nul, c'est très heureux au vu de la qualité de notre jeu. Que de fautes et de maladresses ! La touche cata, les pénalités offertes, heureusement pas toutes converties, les fautes de main... On peut savourer ces 2 points arrachés in extremis. Bémol : on perd Bituniyata et Castro-Ferreira, peut-être pour un bail.
  7. Le droit de rêver ? https://dicodusport.fr/blog/transferts-stade-toulousain-possible-revirement-de-situation-pour-pierre-louis-barassi/
  8. Je sais pas trop quoi en penser. Il a des qualités d'attaquant de folie et son début de saison est impressionnant. Mais jusqu'à quand ? Un mental à la mesure d'un physique aléatoire et voilà une future star internationale toujours espoir à 31 balais. Si c'est en plus, OK, si c'est pour perdre Barassi, ça fait vraiment chier.
  9. Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère.
  10. Peut-être l'occasion de voir le jeune Argentin dont on dit tant de bien.
  11. Difficile de se faire un avis tranché vu la faiblesse de l'opposition mais on a très envie de croire à son retour.
  12. A l'annonce de sa venue, on pouvait légitimement soulever quelques doutes sur son niveau, physique notamment. C'était mon cas et je suis donc tout heureux aujourd'hui de l'avoir dans notre team. Fort en défense, précieux en contre et décisif.
  13. Il y avait la place pour un vrai carton mais on va pas mégoter, celle-là elle fait beaucoup de bien et, si ça se trouve, c'est le déclic tant attendu par le staff.
  14. Ça serait pour dès cet hiver. Laulala est quasiment out et Aldéghéri inquiète.
  15. Pour le pilier droit, j'insiste mais le jeune Colombe, qui hésite entre resigner au SR ou nous rejoindre, me paraît très prometteur. Par ailleurs, Merkler confirme et promet aussi. Je pense qu'il peut devenir monstrueux.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.