Aller au contenu

Valentine

Membres
  • Compteur de contenus

    5845
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valentine

  • Date de naissance 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

7524 visualisations du profil

Valentine's Achievements

  1. J'apprends en direct qu'on est l'équipe qui marque le plus d'essais après une touche... Eh bé, ça serait carnage si on en chopait ne serait-ce que 50% de plus. Une honte à ce niveau. Et on a comme entraîneur de cette phase un crack en la matière à son époque. Une énigme qui dure, dure.
  2. Quelle misère ! On prend des buts souvent évitables par des mecs sevrés depuis une éternité et nous n'en marquons plus. Ce soir, ça donne une défaite, encore une, contre des types très moyens qui en plus ont joué tout le match avec la crotte au cul. On domine parce qu'on est pas trop manche collectivement mais, côté individualités, Restes et Gboho c'est plus du tout pareil et ça change beaucoup.
  3. Il va bientôt avoir les moyens de s'offrir une belle moumoute. En tout cas, il a bien failli nous tréfler grâce à nos fautes à répétition. Pourtant on savait. Victoire méritée quand même sur l'ensemble de la rencontre et bonne répétition pour les demies. Un autre genre d'opposition mais ça promet.
  4. On y perd régulièrement parce qu'on y va toujours au même moment de la saison, avec une équipe largement remaniée en vue des phases finales. Là, on ira avec toutes nos forces dispo, pas pareil.
  5. Le réveil incroyable ! Trop tard, dommage, mais l'honneur est largement sauf. Bravo aux entrants.
  6. Rien ne va : touche à la rue, fautes de mains en cascade, jeu au pied famélique, agressivité laissée au vestiaire (sauf Willis, of course)... Les Bordelais vont nous voir tout beaux pour venger le score de la finale.
  7. Je vais regarder parce que je les aime mais j'en mène pas large.
  8. https://www.lesviolets.com/actu/feminines-les-violettes-simposent-1-0-face-a-metz-et-prennent-la-deuxieme-place-de-seconde-ligue,76326.html
  9. Ça c'est pour l'Histoire. Moi, je faisais plutôt de la paléontologie.
  10. Me too. Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire.
  11. Dans cette affaire, c'est quand même le Stade qui se trouve lourdement pénalisé. Le match de l'EDF contre l'Ecosse, on a largement la place de le remporter sans AD. La tournée d'été se serait de toute façon faite sans lui et il manquera probablement les tests d'automne, moindre mal. Par contre, le Stade va devoir se taper les phases finales Top 14 et Champions Cup, rien que ça, sans son maître à jouer. J'en vois déjà qui ne peuvent s'empêcher de trouver du positif dans cette vilaine histoire.
  12. Si c'est confirmé par les examens, on risque de pas le revoir en 2025. Écœuré.
  13. Le banc en 7-1 c'est un gros risque et ça tombe sur notre top joueur. Les Irlandais vont pas se gêner pour viser le suivant de nos arrières.
  14. On sait qu'ils truquent en douce mais là c'est au grand jour, visible depuis la Lune, et rien ne se passe !
  15. Pour l'instant, interim parfait. Bluffant ce soir.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.