-
Compteur de contenus
5803 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Valentine
- Date de naissance 01/28/1953
Profile Information
-
Club
Toulouse
-
Genre
Homme
Visiteurs récents du profil
6651 visualisations du profil
Valentine's Achievements
-
Infliger une rouste à Toulon, c'est toujours un moment savoureux. Les Varois avaient assuré qu'il n'y aurait pas de plan anti-Dupont, ben on a vu. Mais du coup Mallia a fait à peu près ce qu'il a voulu, tout comme Capuozzo. On va profiter parce que dimanche prochain, à Bayonne et sans nos cadors, ça risque de piquer sévère.
-
Peut-être l'occasion de voir le jeune Argentin dont on dit tant de bien.
-
Difficile de se faire un avis tranché vu la faiblesse de l'opposition mais on a très envie de croire à son retour.
-
A l'annonce de sa venue, on pouvait légitimement soulever quelques doutes sur son niveau, physique notamment. C'était mon cas et je suis donc tout heureux aujourd'hui de l'avoir dans notre team. Fort en défense, précieux en contre et décisif.
-
Championnat Montpellier HSC 0 - TFC 3 / 9è journée de L1
Valentine a répondu à un Modérateur de Valentine dans Espace supporters
Il y avait la place pour un vrai carton mais on va pas mégoter, celle-là elle fait beaucoup de bien et, si ça se trouve, c'est le déclic tant attendu par le staff. -
Ça serait pour dès cet hiver. Laulala est quasiment out et Aldéghéri inquiète.
-
Pour le pilier droit, j'insiste mais le jeune Colombe, qui hésite entre resigner au SR ou nous rejoindre, me paraît très prometteur. Par ailleurs, Merkler confirme et promet aussi. Je pense qu'il peut devenir monstrueux.
-
D'accord avec ça, en particulier avec le dernier paragraphe. Je suis déçu et frustré par le jeu pratiqué et les résultats mais pas catastrophé. Et puis j'attends avec impatience, comme tous, le retour du phénomène. Même si ça serait embêtant qu'un seul joueur puisse nous sauver. 💪
-
Nouvelle contreperf. La longue coupure y est peut-être pour quelque chose mais, après les premières victoires en trompe l'oeil, ça commence à faire tâche. A mon sens, le problème vient surtout des avants qui n'ont pas leur rendement habituel. Jelonch et Meafou reviennent de blessure, Flament paraît en dedans, Castro-Ferreira manque incroyablement... Les absences de Roumat et Willis n'ont pas arrangé les choses face à l'engagement des Castrais. Et puis la mêlée, c'est plus ça depuis un moment, à quelques sursauts près. A droite, Aldegheri devient inquiétant et Laulala n'a rien démontré avant sa blessure. Si le club pouvait arracher le jeune Colombe à La Rochelle... En attendant, il serait de bon ton de montrer bien autre chose dès la semaine prochaine contre le Clermont d'Urios.
-
C'est ça : match pourri de début de saison et je m'inquiète pas un pet.
-
Vannes qui bat Lyon !
-
Match pourri mais gagné, c'est déjà ça. Mais alors, ce MHR, que c'est laid !
-
Le comportement du public vannetais est rare et remarquable. Je rêve de voir ça partout, à commencer chez nous, mais je crains que ça ne soit bien illusoire dans certains stades, Perpignan ou Toulon pour ne pas les citer.
-
Victoire logique et méritée du Stade après un match de rentrée typique, brouillon, face à une équipe de Vannes qui, comme prévu, a utilisé tout du long son arme principale à ce niveau, la fougue. Réglages à fignoler pour dimanche prochain et la venue de La Rochelle, sauf pour Ramos qui, lui, est déjà près du top niveau dans le jeu et sa conduite.
-
Championnat TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1
Valentine a répondu à un Modérateur de Valentine dans Espace supporters
Les votes ne sont pas secrets.